oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) Bah je vais commander les UK je pense 26€, les Matrix 36€, BOB 39€, je sais pas si j'attends une promo. M'enfin sur les sites UK ca fait pas cher. Ok nickel Moi perso j'attends deux Blu-ray avec impatience : - 8 Mile, toujours pas sortit (prévu en Novembre 2008 mais retardé :triste:). En VO avec STFR ça va donner - FF7 Advent Children (prévu en Avril ) Modifié le 21 janvier 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je need de l'Help les gens. J'ai failli me faire baisé je crois ... Quelqu'un peut il me dire si ces 3 BD contiennent le Fr siouplé : Iron Man [blu-ray] [2008]: Amazon.co.uk: Jeff Bridges, Terrence Howard, Shaun Toub, Gwyneth Paltrow, Robert Downey Jr, Jon Favreau: DVD The Dark Knight (2 Discs) [blu-ray]: Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gyllenhaal, Gary Oldman, Morgan Freeman, Monique Curnen, Ron Dean, Cillian Murphy, Chin Han, Nestor Carbonell, Christopher Nolan, Benjamin Melnike Wanted [blu-ray] [2008]: Common, Angelina Jolie, James McAvoy, Thomas Kretschmann, Morgan Freeman, Timur Bekmambetov: Amazon.co.uk: DVD J'ai la fucking impression que non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Je need de l'Help les gens. J'ai failli me faire baisé je crois ... Quelqu'un peut il me dire si ces 3 BD contiennent le Fr siouplé : Iron Man [blu-ray] [2008]: Amazon.co.uk: Jeff Bridges, Terrence Howard, Shaun Toub, Gwyneth Paltrow, Robert Downey Jr, Jon Favreau: DVD The Dark Knight (2 Discs) [blu-ray]: Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gyllenhaal, Gary Oldman, Morgan Freeman, Monique Curnen, Ron Dean, Cillian Murphy, Chin Han, Nestor Carbonell, Christopher Nolan, Benjamin Melnike Wanted [blu-ray] [2008]: Common, Angelina Jolie, James McAvoy, Thomas Kretschmann, Morgan Freeman, Timur Bekmambetov: Amazon.co.uk: DVD J'ai la fucking impression que non ... Dark Knight et Wanted Uk ils ont le Francais tu peu prendre je les ai a la maison Pour Iron Man il me semble que non car un mec le revendais dans le poste petite annonce a cause du manque de langue francaise mais de toute facon version Euro Buggé !!! Modifié le 22 janvier 2009 par sade669 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Aaaaaa tu a les UK idem que ceux que j'ai linké ? C'est pas une blague genre FRQc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Aaaaaa tu a les UK idem que ceux que j'ai linké ? C'est pas une blague genre FRQc ? Non t'inquiete acheté chez Play.com ( UK ) exactement les memes avec vrais pistes Francaise et non Qc !!!! Tu peu y allez ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Youhouuuuuuuuuuu !!! Tant pis pour Iron Man, je verrais si quelqu'un a trouvé une version US non buggé avec le FR (pas Qc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 il y a le FR dessus, il faut juste faire attention au numéro indiqué sur le code barre... Mais maintenant, en neuf, il ne doit y avoir plus que les versions corrigées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 il y a le FR dessus, il faut juste faire attention au numéro indiqué sur le code barre... Mais maintenant, en neuf, il ne doit y avoir plus que les versions corrigées! Pour l'Iron man que j'ai mis en lien, il contient le Fr ? A quoi vois tu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 A quoi vois tu ça ? bitonio a un lecteur de code-barre intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Viens de Recevoir ma commande de chez : http://www.hdmoviesource.com/catalog/ King Kong et Boulevard de la mort en Blu Ray sachant que le Br de King kong est sortie le 20 Janvier la bas et qu'on est le 23 !!! j'suis super content de ce site J'peu pas en dire autant d'amazon.com ou j'attent encore un Br Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant