Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben Apres le seigneur des anneaux ect vaux mieux evité :DD mais bon j'suis pas objectif je deteste les trucs comme Ragnagna et Harry-Potfleur

 

Hum...

 

J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux, et je m'étais endormis devant Harry Potter :lol:

 

Donc je crois que je vais m'abstenir de découvrir Narmia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le 1, mais je le conseille FORTEMENT à tout ceux qui peuvent se le matter en BD :jap:

 

La vie de oim vous serez pas déçu, j'en ai été le premier surpris :bedo:

 

Par contre Potter, si je pouvais le transformer en merde de chien , ce serait déjà fait :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bout de parodie, Big Movie et bon ca m'a pas donné envie de le voir.

Logique

 

Par contre SPartatouille j'ai rigolé.

 

Ah mince on parle des bons films en bluray ou on a le droit au bouze.

 

Big Movie ben pour moi ca m'a fait le meme effet que l'original film pipi caca :DD le pire dans narnia c'est qu'ils on essayé de copié les costumes de la trilogie de jackson et a l'ecran ban c'est cheap :lol:

 

Sinon pour revenir au suget j'ai commandé le Br "Black Book" sur Amazon.com

Et cadeau avant de commander a l'etranger le liens d'un site qui compare les editions suivant les pays ( de grande utilité pour les langues avant de commander ) : http://www.dvdcompare.net/

Modifié par sade669
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhou les gars, je parle du 2 pas du 1 ...

 

Que ce soit un film de merde soit, on peut parler de Big Movie, et j'avoue avoir aimé :lol:

 

Je le redis : le Prince Caspian c'est vraiment sympa à matter :jap:

 

J'ai pas dit que j'étais fan de la trilogie ou des bouquins :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhou les gars, je parle du 2 pas du 1 ...

 

Oui oui on avait compris.

 

Mais bon, dans la plupart des trilogies, regarder le 2 et pas le 1 c'est idiot. Or, si le 1 est pourrave, j'aurais pas envie de voir le 2 derrière :pasmafaufe8:CQFD :rox:

 

De toute façon pour moi les Blu-ray c'est rapé, PS3 PAL et Blu-ray zone A (US, Canada, Japon) c'est pas compatible :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh y a pas mal de Bluray US qui sont region free tout de même.

 

Et c'est des rips HD en effet mais je sais pas de quel support alors, car en HD DVD ils y était pas non plus il me semble.

 

MErci pour le lien de comparaison, car j'aimerais savoir si la version UK de Band of Brother en bluray a le 5.1 Fr car c'est marqué 2.0 pour la US sur le sites des tests bluray, et sur la UK y en a qui marque 2.0 aussi, mais ca parraitrai bizarre que y ai deux versions en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh y a pas mal de Bluray US qui sont region free tout de même.

 

Et c'est des rips HD en effet mais je sais pas de quel support alors, car en HD DVD ils y était pas non plus il me semble.

 

MErci pour le lien de comparaison, car j'aimerais savoir si la version UK de Band of Brother en bluray a le 5.1 Fr car c'est marqué 2.0 pour la US sur le sites des tests bluray, et sur la UK y en a qui marque 2.0 aussi, mais ca parraitrai bizarre que y ai deux versions en europe.

 

French 5.1 et quand t'as des doutes : Rewind @ www.dvdcompare.net - Band of Brothers (mini-series) (2001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...