Aller au contenu

Topic des Films BlueRay qui valent le coup Techiquement...


Invité bitonio6

Messages recommandés

 

[MAJ 02/04] Il s'agissait bien évidemment d'un poisson d'Avril, créé avec talent par KamuiWeb (bien qu'un peu tard ^^), et repris par nous !

 

:DD tu vois

Perso je veux les star wars epoque luke fait avec 3 bouts d'ficelles mais exellent

car l'autre trilogie est pour moi un sombre navet qui manque de charisme et de pleins d'autres choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de ma part de kill-bill ( offert par belle moman lol ) exellent visuellement et regal aussi pour les enceintes ....

par contre decu par Dracula un dvd fait l'affaire mais j'pense que c'est idem pour tout les vieux films ca reste un super film quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bon ben j'ai matté Narnia : le Prince Caspian

 

Et ben visuellement c'est une tuerie :hein:

 

Au niveau du son je profite pas trop avec mon HC car je regarde les films quand bébé dort ...

 

Mais l'image, enfin les effets visuels (la réalisation des animaux en l'occurence, sans parler des paysages) sont vraiment à tomber :hein:

 

Vivement recommandé, 2H30 de pur plaisir (j'avoue que j'étais pas très chaud quand j'ai vu la commande amazon de ma copine arrivé ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le monde de Narnia, le premier, c'est pas mauvais, mais c'est VRAIMENT pour les gamins avec les clichés de la bande de gamins qui doivent battre la méchante sorcière blablabla, je crois qu'au-dessus de 10 ans, c'est pas la peine... Le Prince Caspian est plus sombre, plus épique, je pense qu'on peut être à même de l'apprécier quel que soit l'âge, même si évidemment, ça reste quand-même plus pour les enfants :) Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...