Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour l'explication C'est certain que tout tourne autour du pognon, mais il y a les choses faites pour faire du pognon et des choses qui sont faites pour avant tout proposer quelque chose de bien et si le pognon suit, ben c'est tout benef pour son créateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le probleme c'est que l'on fait toujours les choses bien pour gagner de l'argent ... faire des choses "bien" pour en perdre ça ne marche jamais ... et même si ça marche ça fera pas long feu. Le bien n'est jamais une fin ... c'est toujours une histoire de pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) je ne suis pas d'accord, les artistes et autre... Font avant tous les choses par passion, les chercheurs, les inventeurs, etc... Dès que l'on a l'idée du "jackpot" en tête plus rien ne marche... Il faut d'abord et avant tout faire les choses pour les faire bien, avec respect, amour du travail bien fait, etc... Et si, justement, on suit cette ligne de conduite, là ça paie! a part ça, j'ai trouvé un fabricant US (je pense qu'il est US) qui va sortir des TV plasma en 50 et 60 pouces avec la fameuse puce "REON-VX" pour upscaller de manière très sérieuse les sources SD Donc PS2, Wii, Xbox1, DVD, etc... = impeccable en full HD 1080P!!! En voilà un qui a eu une bonne idée... J'aimerais bien trouver un "scaler" de ce genre en module séparé, mais ça coûte TELLEMENT cher que ça ne vaut pas le coup Un scaler séparé coûte plus cher qu'un Onkyo 905 qui a cette même puce intégrée! C'est n'importe nawak! Modifié le 6 juin 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ahhh la naïveté ... Ton artiste il vit pas de son boulot si il est pas sponsorisé par une entité ou si il se vend pas lui même .... et donc la finalité est toujours la même. Investisseurs ? Je vais te donner un autre mot qui veut "presque" dire la même chose : Actionnaires ... Rien n'est anodin dans notre systeme ... la philanthropie ... quelle belle blague Si c'est pas l'argent c'est l'accomplissement personnel d'une manière ou d'une autre ... Un scaler séparé coûte plus cher qu'un Onkyo 905 qui a cette même puce intégrée! C'est n'importe nawak! Toi t'as encore rien compris aux problemes liés a une prod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 je dirais plutôt qu'il y a un des produits que l'on classerait dans "LUXE/TOP/HighTech" et d'autres que l'on classe bêtement dans "grand publique"... Un onkyo 905 n'est pas vraiment un "grand publique" au niveau de son prix... Mais quand on le compare à 10'000Euro pour un ampli, 3'000Euro pour un lecteur CD, etc... Effectivement on fait petit joueur avec son onkyo à 2300Euro... Artistes c'est un était d'esprit, une passion, une Âme... Si on veut devenir un Artiste pour faire du pognon, en général on ne fait que passé! (Et heureusement d'ailleurs) Il est clair, que ce qui a vraiment TOUT changé ces dernières années, c'est l'investissement fait par certains businessmen qui ont tellement d'argent à placer, qu'ils sont capable de miser sur tout et n'importe quoi! Brevet, sportif, Artiste, cinéma, production, etc... Tout est bon pour faire du fric... Mais ce n'est pas parce que l'on amène de grosses sommes d'argent, que l'on en sort vraiment quelque chose de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 L'actionnariat c'est pas nouveau ... tu as jamais lu du Zola/Balzac/Flaubert ? Rentiers et cie ... ça date pas d'hier. Des produits HDG c'est pas forcement cher a cause des materiaux ... mais aussi a cause de la petite echelle de prod. On fait de l'argent avec ce qui MARCHE ! Donc bon ou pas c'est secondaire point. Si le "bon" est le facteur principal de la vente alors OUI ça sera pris en compte sans consessions ... mais c'est pas toujours le cas. Etre artiste c'est un peu particulier ... au debut tu dois faire ça pour ton accomplissement perso ... puis apres le besoin >> si tu veux en vivre bah va falloir te bouger le cul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est un peu le cas en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai vu ce soir "rencontre du troisième type" = Franchement sympa, la qualité et surtout la neteté est au rendez-vous En revanche, il y a quand même ces fameux petits points qui "pétillent" partout sur l'image mais ça ne se voit vraiment que très très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le BluRay de Transformers prévu pour le 2 Septembre aux USA. Connaissant Bay, et au vu du retard concernant cette sortie, la galette bleue risque d'être sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ben j'ai que sortait maintenant des BluRay avec des encodages audio inconnus jusqu'ici Des DD 7.1 et autre... Pleins de truc interressants ici... Blu-ray.com - Blu-ray Movies and Reviews On peut constater également que pas mal de nouveauté sortent en ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant