Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous... Je pense que c'est la bonne section pour parler et référencer les bons films BlueRay qui valent l'investissement Je parle de film au niveau technique C'est à dire, bonne qualité d'image, son PCM, TrueHD, etc... Parce qu'en y regardant plus près, le catalogue de film rappelle étrangement l'époque où l'on sortait des DVD à gogo Mais dont une grande partie valait à peine mieux qu'une K7 Vidéo... Je crois que l'on peut commencer cette liste avec: Cars Immortal Beloved Ratatouille Spiderman 3 Ceux qui ne valent pas le coup: Spiderman 1 (image) Spiderman 2 (image) Le cinquième élément (moyen au niveau image) A vous d'ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 +100 pour cars c'est trop beau on peut ajouter les 2 age de glace impressionnant aussi au niveau image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) y'a pas de E dans blu-ray !! perso je conseillerais: 2001: Blu-ray.com - 2001: A Space Odyssey (Blu-ray) - Blu-ray Review Blade Runner: Blu-ray.com - Blade Runner: Complete Collector's Edition (Blu-ray) - Blu-ray Review Troy: Blu-ray.com - Troy: Director's Cut (Blu-ray) - Blu-ray Review Underworld: Blu-ray.com - Underworld: Unrated (Blu-ray) Underworld Evo: Blu-ray.com - Underworld: Evolution (Blu-ray) kate Beckinsale ds sa tenue de cuir en 1080p omg En restant ds la technique tout en oubliant le film en lui même on a Alien VS Predator Requiem sinon... Blu-ray.com - Aliens vs. Predator Requiem (Blu-ray) - Blu-ray Review Image et son fantastique mais quelle m*rd* -_- Modifié le 28 mai 2008 par redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Troy dès que je le trouve à bon prix, je me l'achète! C'est terrible comme les prix sont chers de ces trucs Et je ne comprends surtout pas les différences de prix entre les titres un blu-ray c'est pareil que l'on y mette plein de data ou pas... non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Prix que l'on veut bien y mettre ... Film qui a demandé une grosse postprod pour se trouver en BD ... ya plus de facteurs que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Troy dès que je le trouve à bon prix, je me l'achète! C'est terrible comme les prix sont chers de ces trucs Et je ne comprends surtout pas les différences de prix entre les titres un blu-ray c'est pareil que l'on y mette plein de data ou pas... non?! Tu peux le trouver sur amazon.com USA à des prix relativement bas (Le director's cut américain n'est pas zoné ). Amazon.com: Troy - The Director's Cut [blu-ray]: Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom, Wolfgang Petersen: Movies & TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 pour le Blade runner en blu-ray, j'espère qu'il donne mieux que sa version en HD-DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Tu peux le trouver sur amazon.com USA à des prix relativement bas (Le director's cut américain n'est pas zoné ). Amazon.com: Troy - The Director's Cut [blu-ray]: Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom, Wolfgang Petersen: Movies & TV effectivement très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bah en même temps les films d'animation c'est un peu normal qu'ils soient terribles vu qu'ils sont de base créés en "full numérique", donc bon une image pourrie ce serait abusé grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Où est-ce que vous achetez vos Blu-ray en Fr (version non canadienne) et à bons prix ? Parce que partout où je vais sur le web, ou langue est pas spécifiée ou c'est cher... ou ca refuse de me livrer en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant