ceds Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ha j'espere faire enfin un beau tournoi avec une equipe du bayern qui je l'espere fera des etincelles Qd est ce qu'on ouvre le bal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 c quoi le planning pour les match ?? J1 , J2 , J3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 si ta pas mis le patch il s'appel merseyside red je crois ! merci car j'ai pas mis le patch Bon bah attendez vous les gars de mon groupe a recevoir les demandes d'ajouts d'amis sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ola moi je reste en espagne, de sévilel je passe à madrid, j'ai pris du grade! Faudra voir aussi si on peut jouer tous nos matchs, c'est à dire faire les semaines en avance... je pense que si comme au denier tournoi, on peut les faire en avance ça ira nickel, quitte à aussi donner les resultats plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bon je me suis absenté cet aprem j'ai pas encore fait le planning.. Je vous ponds ça ce soir pendant le match et on pourra ouvrir le bal des demain!!! C'est Champion's League donc les semaines iront du mercredi au mercredi!! Bien entendu vous pouvez faire J2 et J3 à l'avance et m'envoyer les resultats par MP, comme ca si ca avance bien on pourra passer au quart sans attendre 3 semaines!!! N'oubliez pas qu'il faut faire match aller ET match retour en une semaine!! Voili voilou , le tableau des journées d'ici 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Il y a des J4, 5 et 6, ou pas ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je veux bien faire partie de la liste d'attente, mm pas vu le nouveau tournoi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 omcyril => les J4 J5 J6 sont les matchs retours des 3 premieres journées.. Donc l'idéal est de faire les 2 matchs lors des J1 J2 J3 en changeant domicile-extérieur(comme ca les tours de poules prendront max 3semaines et non 6 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 omcyril => les J4 J5 J6 sont les matchs retours des 3 premieres journées.. Donc l'idéal est de faire les 2 matchs lors des J1 J2 J3 en changeant domicile-extérieur(comme ca les tours de poules prendront max 3semaines et non 6 semaines) Ok c'est ce que j'avais cru comprendre mais je voulais avoir confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mis a jour avec planning des journées la J1 et J3 peuvent etre lancées... vous avez jusqu'a mercredi 35 mai.. (non je déconne , jusqu'a mercredi 4 juin 23h59) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant