Aller au contenu

4ème Tournoi Metachampion's League II Quart de Finale


jahrude

Messages recommandés

ok liste d'attente établie en fonction des ordres d'arrivées d'inscription

 

1) Pra7z0r

2) Shinigami

3) DazZ

 

Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ;) )

 

ça m'étonnerait qu'après avoir emmené des fumeurs de tulipes en uefa sans broncher, qu'une équipe lui fasse peur! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninonico tu donnes quand ta réponse de participation??? car je ne ferais pas le tirage au sort avant... (pas envie que tu te désistes à cause de ça... ;) )

 

J'ai donner déja ! je suis partant mais comme dit précédement tout depend de ce que l'avenir proche me reserve du a un soucis particulier en ce moment ... :snif:

C'est donc pour cela que la liste d'attente est vraiment interressante surtout pour moi ;)

Donc c'est oki pour ma participation mais je préfére dire qu'il y a un petit pourcentage de chance que je quitte prématurement ce tournois.:snif:

Sa a au moin le mérite d'etre clair dés le debut ! :bedo:

 

ça m'étonnerait qu'après avoir emmené des fumeurs de tulipes en uefa sans broncher, qu'une équipe lui fasse peur! :bedo:

 

:lol:

Ouai nino meme pas peur ! mais jsuis en overdose de fumeurs de tulipes et de bouffeurs de chorizos en ecoutant ricky martin... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...