Aller au contenu

2èmé PS3 HS j'en ai marre, mais marre...


gregbm

Messages recommandés

Hello,

 

Hier je termine mes examens, je me dis "super je vais pouvoir profiter de mon GTA, mais ce soir en jouant le jeu bug (voiture au milieu du decor tout gris), la console se bloque, je l'eteins par le bouton tactile.

 

Mais voila elle ne reconnait plus aucun disque.

 

C'est la 2eme fois en 5 mois, la premiere fois ca me l'a fait en jouant avec COD4.

 

Je sais plus quoi faire, j'habite a 120km du lieu ou je dois la ramener (je l'ai acheté là ou il y avait une garantie 2 ans...)

 

Vraiment j'ai jamais vu ca, elle m'a degoutée cette console. Est ce que j'ai pas eu de chance? ou elles vont toutes clauqer une par une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment pas de cul comme on dit...c'est une 40Go ou 60Go ?

 

Sinon ben tu sait ce que te reste à faire hein...vraiment desolée pour toi en tous cas, car moi aussi j'attend la fin des exams pour vraiment m'y remettre à toutes mes consoles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow!! tu joues a la console dans ta salle de bain, c'est pas possible!!!

t'es un descendant de pierre richard?! là franchement c'est trop pas de bol! je dois avoir autour de moi(famille et potes) une petite quinzaine de ps3, et aucune n'a jamais connue de souci

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ... Bon, il faut l'admettre, j'ai eu quelques freezes sur GTA. Soit tu attends un peu et ça passe, soit tu reboot la console. (Reste appuyé 10 sec sur le bouton power). Je l'ai fait au moins 10 fois et tout fonctionne comme il faut. Jamais eu un souci surtout au niveau de la lecture des jeux. (A quand un Firmware custom pour lancer les jeux PS3 depuis le disque dur ? :drink: lol )

 

Non mais franchement, vous avez vraiment pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un mec qui a envoyé sa ps3 Jap une 1ere fois au SAV, il lui on rendu 3 mois apres, puis le mois suivant il l'a renvoyée pour un 2eme sejour

 

tu n'es pas le seul a avoir la "Pierre Richard attitude" :D

 

 

juste par curiosité, la 1ere fois ils te l'ont juste "réparée" ou ils ont changé le lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...