Aller au contenu

Debug firmware tournant sur une retail PS3


Kayser91

Messages recommandés

Wait and See mais c'est un bon début

 

Par contre ton pote qui recoit un message de Sony comme quoi il a lu une bluray gravé j'y crois pas trop

Il l'a recu comment? par quoi ?

 

Et ca veut dire qu'ils savent ce que tu as sur ton DD aussi si il savent ce que tu lis ils savent ce que tu installes.

Car quand on lis un film ca met pas un truc sous le pseudo il me semble

donc bon un jeu gravé pas possible mais j'y aurai cru mais là bizarre

 

Il as pas une preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and See mais c'est un bon début

 

Par contre ton pote qui recoit un message de Sony comme quoi il a lu une bluray gravé j'y crois pas trop

Il l'a recu comment? par quoi ?

 

Et ca veut dire qu'ils savent ce que tu as sur ton DD aussi si il savent ce que tu lis ils savent ce que tu installes.

Car quand on lis un film ca met pas un truc sous le pseudo il me semble

donc bon un jeu gravé pas possible mais j'y aurai cru mais là bizarre

 

Il as pas une preuve

 

Possible...dans le cache de la console surement !

 

Par contre s'ils peuvent vraiment voir le DD et ce qu'il y a dans le lecteur, alors il n"y a pas atteinte à la vie privée ?:reflexiomo6:

 

Sinon comment fait Microsoft pour sa bobox ? Je pense simplement à un code inscrit dans un cache de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony nous espionne les mecs. Quand on allume la PS3, ils nous voient !!! :lol:

 

Pourquoi pas ?:DD

 

Non mais plus sérieusement, quelqu'un peut nous (ou seulement pour moi) expliquer comment fait Microsoft pour voir qu'on a joué avec des backups ?

 

Bref en tous cas ce firmware est une belle avancé dans le hack et il y a plus qu'a attendre ce que nos amis développeurs vont nous pondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiyoshi => Pour le moment on n'est pas sur de comment fait Microsoft, on a deux pistes.

Soit nos jeux ne sont pas stealth (à savoir que l'iso n'est pas TOTALEMENT identique à un original) et on se fait bannir, soit ils détectent peut-être si le firmware a été modifié. On ne sait pas encore bien comment ils font, mais ils bannissent la console en elle-même.

 

Rei => Tu peux être plus explicite ? Je vois pas ce que tu veux dire par "Microsoft le fait bien avec les saves, démos etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...