lindewell Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Y'a un mode multijoueur mais j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 je voulais savoir jai battu les 2 1er boss la et jai envie d'arrêter de jouer mais comment faire pour sauvegarder ? c'est automatique ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est automatique ^^ Par contre j'ai une petite question sous MadWorld quand j'appuie sur la touche HOME mon jeux se bloque est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiHeenok Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 ouf tu me soulages c'est toi le mec de jv.com sur le forum ? sinon non c'est pas normal moi sa me le fait pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Mad World Fonctionne (mais lancer via le Backup Launcher GammA Fix 002) ne fonctionne pas sous la chaine disque avec le Cios Corp V2, et ne plante pas lors qu'on fait Home pour quitter le jeu, comme j'ai vu sur certain post, tester sur Wii 3.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai acheté le jeu, je l'ai essayé directement en magasin et voici mon avis sur le demi heure que j'ai passé dessus : Les commandes sont facilement assimilables, on zigouille tout ce qui bouge très facilement. Un peu trop facilement d'ailleurs... Les ennemis ne sont pas coriaces, ni le 1er boss... J'espere que c'est juste histoire de pouvoir s'échauffer parce que bon... Enfin voilà le défaut que j'ai pû capter : LA FACILITE. Pour le reste c'est excellent, impressionnant, variés, marrant (les commentaires sont super sympa ^^). Voilou mon petit avis assez bref mais qui est plutot très positif. Par contre ne prenez pas le jeu dans les magasin Game ou Micromania... Il est à 65E alors que je l'ai eu à 54.90 dans un magasin indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 ou à 32€ en angleterre (en promo sur thehut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Oui je sais que sur des sites UK c'est moins cher mais je préfére avoir mes jeux en PAL Fr. Sauf pour le THOTD où la version UK avait la BD pour le collector, là j'ai pas hésité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 et no more heroes en US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 qu'est-ce que tu pense du scénario? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant