Aller au contenu

Site Web PHP


nibelhung

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je doit faire un site web pour une option pour mes etudes et je galere un peu

le site doit etre entierement en PHP avec au moins un formulaire.

plus precisement le site doit proposer de sabonner a une newsletter

le reste doit etre assez basique

malheureusement cela doit etre fait pour mercredi et je galere vraiment, ayant des connaissances tres reduites en php...

 

je lance donc a un appel pour savoir si qqn (on sait jamais!) n'aurait pas fait un site web "basique" et dont il pourrait me passer le code...(le theme du site importe peu du moment que ya un formulaire)

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois faire qu'une Newsletter, faut t'elle quelle soit rempli dans une base de donner, ou dans un fichier ?

 

Sinon cherche sur Google avec => Script PHP Newsletter, ou aussi => Script PHP MailingList

 

Mais par contre ils te poseront à coup sur des questions sur ton code, donc essaye via aux commentaires du script de connaitre chaque fonctions présentes, pour cela tu peux aller sur le site officiel de PHP => PHP: Manuel PHP - Manual, et tu tape le nom de la fonction dans search for, tu auras une explication en français de la fonction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je connai a peu pres le code PHP pour le formulaire , ce qui me pose probleme c en fait la base du site HTML et CSS et aussi un manque de temps pour tout faire...c pour ca que je demande de l aide

pour ce qui est du formulaire je n'ai aucune idee pour ton truc de base de donnée ou fichier, je dirai fichier vu quon a pas traite les bases de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sinon voir ici => Créer un système de newsletter - Systèmes complets - Les tutoriels - Scripts complets de gestion (administration, news + rss...)

 

Tu a un tutorial complet pour faire une Newsletter, mais par contre avec une base de donner MySQL.

Tu peut même rajouter une structure de News en allant voir ici => TP : des news sur votre site ! - Site Web - Les tutoriels

 

Ce qui te permettra au résulta d'avoir une section News pour les insérer dans une Base de donner MySQL, et une Section Newsletter pour les envoyer en masse par Email.

Tu peux aussi installer EasyPHP => http://puzzle.dl.sourceforge.net/sourceforge/quickeasyphp/easyphp1-8_setup.exe pour faire tes testes en local chez toi, dedans tu a les services Apache, PHP4, et MySQL4, tu peux les upgrader, mais il faut bien connaitre comment fonctionne ces services, donc base toi que sur cette installe, et sa roulera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...