nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Ça, c'est pas grave. (j'ai ma psp pour jouer à mes jeux PS1) Pour le moment, j'aimerais juste accéder à mon disque dur, chose que je n'arrive pas. En effet, malgré que la faille PS1 soit installée, mon seul jeu PS1 n'arrive pas à être lu par la PS2. Chuis un peu bloqué là. Pourtant chuis pas manchot, que ce soit la 360, la wii et la psp, jamais eu de soucis pour flasher ces consoles. edit : j'ai ptet trouvé la solution :o edit 3 : rien à voir mais savez vous où je peux trouver un bon cable RGB ? Je trouve l'image dégueu en composite :/ Modifié le 15 août 2009 par nono662 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tu as installé quelle faille au juste ? La Fnac, ou sur le net CDiscount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 J'en sais rien, elle y était déjà. J'ai réussi à arriver à aller sur HDD. L'install des jeux ça marche :o Ils vendent encore ça sur cdiscount, pas bête. :o Bon chuis content de mon achat, 60 euros pour une PS2 pucée (même si une puce de merde) + adaptateur réseau, j'ai fait une belle affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est vrais que 60 euros, ben c'est une bonne affaire Tu sais vraiment pas quelle faille tu utilises. Au démarrage, il y a quoi comme affichage ? Sa peux peut être nous aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bah là, j'ai l'impression d'en utiliser aucune sauf que si j'enlève la CM, les backup ne marchent. Mais bon, c'est pas grave, jvais installer le freeMcboot. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, c'est se qu'il y a de meilleur Si tu y arrive pas, il y a de bon tutoriel pour d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Oui, j'ai vu. J'ai déjà vu compliqué en espérant que la puce n'entre pas en conflit :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je pense pas et au pire des cas, il faut trouver le moyen de la désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tout marche parfaitement. Nickel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 D'accord ! Cool alors Ben, bon jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant