Aller au contenu

[TUTO] Tout sur le Disque Dur et ses outils dans la PS2


noozbar

Messages recommandés

J'espère juste que y'aura pas de frais supplémentaires à cause de la douane :! Je verrais bien en essayant le CD mais le fait que ça vienne des Etat-Unis peut poser un problème du fait que ma console est Européenne ?

Ps : Je t'es envoyer un MP, rep please =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci

 

Salut

Question bête :Tu utilise FreeMcboot ou ta console est pucée ?

Sans cela ta ps2 ne reconnaitra pas le disque dur !

Si tu est dans un des deux cas (fmcb ou puce) il me semble que quelque part sur le site il est répertorié une liste de HDD "compatibles PS2"

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci

 

Il faut que le disque dur soit formaté en "PSFS" c'est un petit abus de langage de dire PSFS mais c'est pour dire "système de fichiers Playstation".

 

Avec UlaunchElf, il y a un petit utilitaire pour formater. Ensuite, sache qu'un DD externe (auto alimenté ou non) donnera des saccades durant les cinématiques de jeux car les ports USB de la PS2 sont des 1.0 :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...