algeriano Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 voila : 1) Utilisez Open PS2 Loader en réseau: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html 2) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-configurer-le-reseau-ps2-pc-maj-33933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Merci pout ce tuto qui m'est clair maintenant et merci aussi à Gn0m pour ses précisions supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piraat Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour, désolé d'etre un noobs, mais j'ai quelques difficultés pour réaliser ces démarches. Pourrais-je avoir quelque précisions SVP. j'ai: - une pS2 normal - adaptateur réseau - disque dur - carte mémoire - clé usb - pc OK pour mettre le disque dur dans l'adaptateur réseau. par contre je ne sais pas quoi et comment faire pour mettre le logiciel sur la carte mémoire pour booter sur le disque dur et lancer le jeux quelqu'un peux venir à mon secours SVP !!!!!!!!!! Merci d'avance à l'âme charitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il te faudrait déjà un Swap Magic pour mettre un programme sur ta PS2 ou quelqu'un dans tes connaissances qui le possède. (ou la faille PS1 je crois) Sinon tu te fais installer tout ça par un installateur agrée. Le lien est dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Très bon tuto, merci ! Par contre je sais pas si ça a déjà été dit, mais sous Seven impossible de formater un disque tel quel, j'ai du : _Virer les partitions du disque (en utilisant l'utilitaire de windows ça passe très bien) _Régler les options de compatibilité de Winhiip sur XP SP3 et "Exécuter en tant qu'administrateur" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 la repense est la camarade : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-winhiip-sous-vista-et-seven-103967.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ikni Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 merci a tous tres bon travail. mecri encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herby-dj Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 merci pour les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman77100 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci c'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman77100 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci a tous très bon travail. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant