djsteph974 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Malheusement oui tu aura besoin d'une de ces méthodes pour lancer ton HDD et y accéder. Ceci dis merci pour l'annonce, ça fait pas cher du tout. Par contre je n'est jamais vu ces CD auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxters Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'espère juste que y'aura pas de frais supplémentaires à cause de la douane :! Je verrais bien en essayant le CD mais le fait que ça vienne des Etat-Unis peut poser un problème du fait que ma console est Européenne ? Ps : Je t'es envoyer un MP, rep please =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci !! très bon tuto !! Il m'a beaucoup aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy ossama Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 merci d'ailleur pour tes efores. thnx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 salut,comment transferer les jeux par winhiip et quelle est l'extention du jeu, car dans un dvd de jeu il se trouve plusieurs fichiers juste des explications si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 salut a tous je viens de connecter mon disque dur verbatim hd 1000 giga à mon PS2 mais malheureusement il n'est pas detecté est ce qu'il y a une solution pour etre detecter et etre formater en fat 32 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci Salut Question bête :Tu utilise FreeMcboot ou ta console est pucée ? Sans cela ta ps2 ne reconnaitra pas le disque dur ! Si tu est dans un des deux cas (fmcb ou puce) il me semble que quelque part sur le site il est répertorié une liste de HDD "compatibles PS2" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 salut, je viens d'acheter un disque dur externe verbatim 1000 go afin de pouvoir installer le maximum de jeu sur, il est formater en fat 32, une fois connecter à mon PS2 par usb , mon PS2 ne le reconnait pas est ce possible de connecter à mon ps2 et merci Il faut que le disque dur soit formaté en "PSFS" c'est un petit abus de langage de dire PSFS mais c'est pour dire "système de fichiers Playstation". Avec UlaunchElf, il y a un petit utilitaire pour formater. Ensuite, sache qu'un DD externe (auto alimenté ou non) donnera des saccades durant les cinématiques de jeux car les ports USB de la PS2 sont des 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir,moi j'ai un disque dur sata voila que je l'ai mis sur un enclosure.j'aimerais savor comment mettre les jeux ps2 sur lui.merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant