yannovitch Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 PS2 reçue, j'ai l'impression que les jeux PS1 ne passent pas (la faille y est installée en plus mais vu que je n'ai qu'un jeu, je ne peux pas savoir) Donc ayant une puce, j'ai gravé le launcher sur CD maisil le lit pas ( CD sans marque, surement ça, jvais tester sur DVD) La puce c'est une neo2, elle marche pas quand j'enlève la carte mémoire. Pour lancer un cdr avec la neo2 il faut faire un swap, et elle n'installe rien sur la carte mémoire, donc ça doit plutôt être la faille ps1 qui ne marche pas quand tu enlève la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ok, merci (même si je me suis débrouillé autrement au final) Ca me servira ptet une autre fois :o Et faut swapper à quel moment et avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Personnellement, j'utilisais dvd region x pour lancer les cdr et un action replay pour les dvdr. ça c'était avant que j'utilise la faille ps1 qui permet de lancer cogswap par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 J'ai reçu mon adaptateur aujourd'hui et ça marche niquel Par contre, avant de faire une possible bêtise, je préfère poser la question... Je peu installer la configuration réseau sans problème, cela n'écrasera pas le FreeMCBoot ? Comme j'ai qu'une carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tu veux faire la configuration via sms player ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) une question con ^^ nono662, c'est quoi comme serie ta play 2 ?? (son scph ) car sur v5 (scph-30004 R), j'avais trouvé cette manip pour lancer les disques PS1 sans action replay no da Pour les jeux PS1 Originaux. Mettre la console en veille avec le disque à l'intérieur. Allumer la console en maintenant le bouton power/reset appuyé jusqu'à l'écran "Sony Computer Entertainment", puis le relacher. (Environs 5 Secondes) Pour les backups PS1. Mettre la console en veille avec le disque à l'intérieur. Allumer la console en maintenant le bouton power/reset appuyé jusqu'à que la lumière bleu s'allume, puis le relacher. (Environs 2 Secondes) NB: Pour mettre la console en veille, maintenir le bouton reset appuyé jusqu'à que la console s'éteigne. voilou ^^ Modifié le 18 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Tu veux faire la configuration via sms player ou autre ? Je parle du disque de configuration fourni avec l'adaptateur. Edit: En fait je demande parce que j'arrive pas a lier HDlDump et HDLDumb. Il me marque qu'il n'arrive pas a contacter assez rapidement le réseau.. Donc je me suis dis que je devais ptet d'abord configurer l'adaptateur avec le disque pour que ça fonctionne ? Modifié le 18 août 2009 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 une question con ^^ nono662, c'est quoi comme serie ta play 2 ?? (son scph ) car sur v5 (scph-30004 R), j'avais trouvé cette manip pour lancer les disques PS1 sans action replay no da voilou ^^ C'est exactement celle-la, jvais tester ça. Merci :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bizarre cette technique, je croyais que quand on gardait appuyé sur le bouton power plus de 5 sec, ça faisait un "swap automatique" quand on relâchait... ça doit être spécifique à la v5 je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) exact yanno, cette manip est pour les v5/v6 mais pour le coup du "swap", c'etait uniquement sur v3 et v4 dailleurs, certains jeux (ps2) ne se lancaient que par cette methode no da, mais il fallait l'action replay Modifié le 19 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant