nono662 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Le FMCB n'aime pas les puces, je parlais de l'utilisation du FMCB Ya conflit ? Ca marchera quand même ? Car bon, la puce, jvais pas l'enlever, connaissant ma maladresse, je risque de bousiller ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je pense qu'il y a moyen de la désactiver. Regarde le nom de ta puce sur ce tutoriel : Le fonctionnement de vos puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ca a l'air d'être une puce de merde vu qu'elle est pas dedans : neo 2 :/ ( à moins qu'elle ait un autre nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Aucune idée. Il faut voir se qu'elle affiche lors du démarrage de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ok, je reçois maPS2 cette aprem, jvais faire les installs et on verra après :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ok c'est bon a savoir (oui je parlais du patch esr), merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je dispose d'une puce ainsi que du fmcb,il n'y a aucun soucis a l'utilisation,les deux cohabitent parfaitement. Les jeux patcher pour esr passent aussi avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ça dépend de la puce, chez un pote, ça ne marche pas sans la désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 PS2 reçue, j'ai l'impression que les jeux PS1 ne passent pas (la faille y est installée en plus mais vu que je n'ai qu'un jeu, je ne peux pas savoir) Donc ayant une puce, j'ai gravé le launcher sur CD maisil le lit pas ( CD sans marque, surement ça, jvais tester sur DVD) La puce c'est une neo2, elle marche pas quand j'enlève la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Il faut que tu saches une chose, c'est qu'avec le hdd tu ne peux pas jouer aux jeux PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant