nono662 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, d'abord merci pour ce tuto mais ya un petit soucis, le lien suivant : http://www.psx-station.net/astuce-copier-un-jeux-sur-le-dd-grace-a-launchelf-vt4977.html ne marche plus. Ce tuto m'intéresse fortement, est-il disponible à un autre endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Psx-station a fermé ses portes il y a bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Oui, je me doute vu que le tuto n'est plus disponible. Spour ça que je demandais si ce tuto n'est pas disponible à un autre endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 C'était une dizaine de ligne plus bas... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-copier-un-jeux-sur-le-dd-grace-launchelf-101720.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Je l'ai remarqué juste après mon post. Désolé Sinon, jvais récupérer une PS2 avec adaptateur réseau (donc jvais y mettre un HDD) et je me suis rendu compte qu'il y avait aussi une puce neo2. Est-ce-que grâce à cette puce qui a besoin du dvd region x, ça me facilitera l'installation du free mcboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 L'installation, oui, l'utilisation, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Il est où le problème ? Après l'avoir mis sur ma carte mémoire, je peux installer les jeux facilement, non ? J'ai manqué un épisode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 En parlant de HDD et de freeMcBoot, comme je vais bientôt avoir un adaptateur moi aussi, j'aimerais savoir si j'ai besoin de "dé-patcher" mes backups pour les mettre dans le hdd ou est-ce que les HDLoader les lisent sans problème dans cet état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Le FMCB n'aime pas les puces, je parlais de l'utilisation du FMCB et non, il n'y a pas besoin de dépatcher les .iso (si ils sont bien patchés pour ESR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Si tu parles du patch esr Apocalypse, oui ! Il le lira sans soucis ^^ Tu n'auras pas besoin de dépatcher l'iso. Edit : C'est vrais que si l'utilisateur utilise le fmcb, je vois pas trop l'utilité d'une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant