Aringo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut, j'ai gravé le cd de G.T.O. mais je ne trouve pas le fichier hdl_Dump dedans, comment doit je faire? (ps: merci pour le tuto :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzuka Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je viens de mettre un maxtor 40go dans ma ps2 et j'ai un message d'erreur sur hdloader le disque a été formaté avec winhiip_v1.7.6 pour pouvoir fonctionner sur ps2 (le disque fonctionne sous winxp il n'est pas mort) que faire?est il tout simplement non compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 1) Faux contact. 2) DD en slave ou chip select (même si je crois que ça fonctionne en chip select). 3) Adaptateur réseau HS. 4) Un fusible de la PS2 est HS. Ca doit venir d'un de ces 4 trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzuka Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 sa fonctionne avec un autre disque dur un 20 go qui fonctionne tres mal sous winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Si le cavalier du DD est bien en master, je vois pas... Peu être incompatible comme tu as dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzuka Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 sa marche c'été le cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aringo Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, je viens de me remettre la dessus, et je n'arrive pas à avoirs les infos de ma ps2 sur mon écran télé.... En gros j'arrive pas à la mettre en réseau. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 (modifié) Peut on formater par réseau, le dd? Modifié le 20 mai 2009 par youlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 c'est bon, en faite jamais pas envi d'ouvrir mon nouveau ordi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 excellent tuto , clair net et précis , merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant