PARMENION Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Please help!! Quelqu'un pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodix Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour résoudre le probleme de bande verte ajouter des bandes noir grace a MeGUI je viens de faire un tuto pour vous mais comme je n'etais pas loguer mon tuto vient d'etre effacé du forum donc pas le courrage de tout recommencer aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 sa marche mieu que mkv2vob le prob c'est qu'il ne peuve pas etre copier dans le dd de la ps3 pauvre lentille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodix Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je réencode la video MKV avec MeGUI puis partage mon dossier et puis copie direct le film du pc a la PS3 (plus facile surtout avec un gros HDD dans la PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-convertir-un-mkv-en-vob-sans-perte-de-qualite-11-98092.html On peux le faire sans avoir à graver ni à passer par le BR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dops Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 salut a tous, moi ca fonctionne a la perfection pour les series en 720p mais lorsque je met un film 720p bah la rien du tous quelqu'un pourrait m'aider?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous, est il possible de réduire la taille des mkv lors de la conversion vers blu ray ? ca saoûle un peu les mkv de 4,7 gb qui deviennent 4,9 et les 8,5 gb qui deviennent 8,9 .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai le meme probleme et il faut reencoder le son en mp3 pour gagner de la place.Mais c'est chiant. Vivement que la ps3 lise les .mkv si elle le fait un jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour, je vasi en remettre une couche avec tout ce qui a été dit deja mais bon je debute en h264...soyez indulageant.. Je serais interessé par convertir un h264 en un format compatible blue.. j ai trouve l 'appli comme vous qui permet de le faire.. Mais j ai le soucis de la taille comment le faire rentrer sur un dvd 5? Certains disent en enlevant mle generique.. je ne sais pas avec quel outils m y prendre.. d autres disent en le recomprimant...et la .. comment imposer iune taille et surtyout avec quel outils? (style dvdshrink pour les dvd) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Convertir une video en format BR, perso, je trouve ça aussi ianch qu'inutile. Pour plusieurs raisons. Un avi suffit, c'est tout aussi bien. Un avi pourra être lu par de très très nombreux supports. Ca augmente la taille, tout comme un avi. Ca vous donne une structure BR que je n'affectionne pas, vu que je n'ai pas de lecteur BR dans l'pc. Et d'ailleurs... même avec un tel lecteur, un iso type BR serait-il bien reconnu? chais pas. Honnêtement, c'est pas si dur de sortir l'audio d'un mkv et de l'encoder en moins bonne qualité, y a rien d'autre à faire si vous voulez graver... A moins d'avoir un bon équipement sonore, ou d'aimer à ce point le son (j'adore mais j'ai appris à m'en passer), je n'vois pas d'intérêt à rechigner à toucher à la bande son. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans le cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant