Aller au contenu

[TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5


Valiran

Messages recommandés

yop,

bah j'ai juste essayer avec un seul film pour l'instant , je vais recommencer avec un autre film pour voir !!!!

j'ai oublier de dire que sur le pc le film passe tres bien (d'ailleurs tres surpis de la qualite = (monstes contre aliens))

Ayant coupe le film la premiere fois pour qu'il tienne sur un dvd simple couche me suis dit que c'etait peut etre le probleme j'ai donc re graver le film entier sur un DVD double couche et j'obtiens toujours le meme resultat...Mystere.

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommandons d'utiliser Blu-ray Ripper/graveur pour le logiciel d'essai gratuit, il peut convertir tous les DVD Blu-Ray simple et rapide. J'espère que cela peut vous aider à:

Free Download Best Blu-ray Ripper to convert blu ray dvd disc to video files to hard drive

 

Pour les utilisateurs de Mac:

A Gift for You--Blu-ray Ripper for Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lors de la conversion en blu-ray disk sur tsMuxer j'ai ce message qui apparait à 1.3% :

 

"Invalid SRT format. "004E9D60" is invalid timing info"

 

Et je ne peux plus continuer après.

 

Voilà les screens :

 

 

 

Vous avez une solution pour ça s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

Modifié par Gogeta18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon je me suis aperçu que les SRT étaient les sous-titres et je les ai décoché puis ça a marché (j'ai aussi décoché l'anglais DTS-HD par la même occasion) mais je ne sais pas si ça peut amener à un problème...

 

En tout cas je me retrouve avec 2 fichiers : BDMV (18.3 Go) et CERTIFICATE (avec un sous dossiers BACKUP mais vide)

 

 

Et j'aimerai bien savoir si je suis sur la bonne voie étant donné que j'ai déjà gaché un Blu-ray vierge...

 

Donc si j'ai bien tout suivit je dois graver ces fichiers sur un Blu-ray UDF (mode UDF 2.50) ? Car apparemment ce tuto est pour graver sur DVD mais moi je grave sur un blu-ray

Modifié par Gogeta18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...