Aller au contenu

[TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5


Valiran

Messages recommandés

Bonjour, merci pour le tuto. J'ai un petit pb. Je suis la procédure mais quand j'insère le disque dans la ps3 il est détecté comme un disque de donnée et qu'il n'y a aucun contenu lisible. J'ai essayé 2 fois avec des dvd +r philips. Avez-vous une idée? Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tes media sont reconnus comme DVD-Rom ou comme DVD+R"

 

Merci de vos réponse rapide. j'ai fait ce que tu m'as dit et voilà ce que j'ai :

Type de disque : DVD +R

Spécification : DVD -Rom

 

Voilà. En l'attente de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne crois pas avoir fait une mauvaise manip j'ai bien réglé le dvd au format DVD UDF 2.50 physique dans nero. Y a t'il un réglage à faire dans image burn quand celui-ci s'ouvre?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci beaucoup pour le tuto, je cherchais depuis longtemps une méthode me permettant de conserver plusieurs langues ! ( quit a utiliser un dvd DL)

J'ai une question : cette méthode permet-elle de gérer les sous titres ?

Autres questions (bete) : pourquoi créeer une image au format .nrg avec nero ? Pourquoi ne pas graver directement sur un dvd :reflexiomo6:

Une fois qu'on a l'image .nrg on la grave bien via la fonction graver image de nero n'est-ce pas ?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse a ma question concernant l'image, malheureusement j'ai le meme problème que chucky87 : je n'ai que le son !! Pas moyen d'avoir une image dans la PS3. J'ai testé le fichier M2TS et il marche sur pc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on est pas obligé de faire une image au format Nero, on peut graver direct.

Pour ce qui est de du fichier m2ts qui fait 4.60Go, j'ai une théorie. La durée du film encodé y joue. Plus c'ets long plus ça prends de place. Alors n'hésitez pas à faire sauter le début des films (genre DImension Movie etc...) et les génériques à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...