maverick33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut l interet d avoir une structure BD est qu elle marche sur un lecteur de salon... je viens de tester.... ma question est donc toujours d actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah j'en conclus que peu de lecteurs de salon, ou le tien seulement sinon, ne lisent pas les videos de base? ah dommage dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai relu le topic et je suis étonne de voir que personne n'utilise tsMuxeR combine a AVCHDme pour creer un BR lisible depuis un disque FAT32 externe Plusieurs pistes audio et sous titres possibles (le .dts est lu sans prob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai trouvé ce tuto qui fonctionne très. Lisez vos vidéos MKV Haute définition (et plus) sur Playstation 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolch68 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut. Merci pour tous les renseignements mais moi je bloque sur l'encodage du dts en ac3. J'utilise DTS2AC3 mais à chaque fois que je le lance, une erreur apparait: BePipe.ex erreur d'application: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Et ça avec tous mes fichiers input.dts. Est-ce que quelqu'un peu m'aider, je touche presque au but mais là je bloque. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 salut tout le monde Merci pour le tuto que j'ai réussi a faire mais je rencontre aussi le problème de bande verte je vais tester les différents lien du sujet je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bolch68 : c'est peut être un peu tard pour ta réponse, mais utilise Xvid4PSP, il gère très bien DTS > AC3 avec un vaste choix de réglages Sinedj : le soucis des bandes vertes c'est que ta source ne fait pas 1080 ou 720 pixel de hauteur... La meilleure solution, c'est le .m2ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 hello merci pour l'info oMc effectivement ma source est de 1280: 544 p mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucca Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Salut a tout et merci pour ce tuto, mais j'ai un soucis... Voila je modifie donc mon .mkv et le TSMUXER me crée un fichier sur mon disque dur appellé BDMV. c'est ce BDMV complet que je dois modifier avec nero ou un autre fichier en particulier?? car franchement j'pige plus et j'ai déja bousillé 4 dvd+r dl en testant plusieurs façons. merci Modifié le 29 janvier 2009 par chucca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny123 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Salut a tous, ce post ma pas mal aidé pour faire fit un mkv sur un dvd 4.5, merci a tous pour les infos J'ai ici une vidéo dont la resolution est de 1920x816. Elle fait a peu pres 7go donc je compte la mettre sur un dvd dl. Je supose que je vais avoir le probleme des bandes vertes...Est ce que qqun pourrai me donner les noms des programmes et la marche a suivre pour que ca passe sur la ps3 sans bande verte? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant