Aller au contenu

[TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5


Valiran

Messages recommandés

Salut.

Merci pour tous les renseignements mais moi je bloque sur l'encodage du dts en ac3.

J'utilise DTS2AC3 mais à chaque fois que je le lance, une erreur apparait:

BePipe.ex erreur d'application: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135).

Et ça avec tous mes fichiers input.dts.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider, je touche presque au but mais là je bloque.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolch68 : c'est peut être un peu tard pour ta réponse, mais utilise Xvid4PSP, il gère très bien DTS > AC3 avec un vaste choix de réglages ;)

 

Sinedj : le soucis des bandes vertes c'est que ta source ne fait pas 1080 ou 720 pixel de hauteur... ;) La meilleure solution, c'est le .m2ts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout et merci pour ce tuto, mais j'ai un soucis...

 

Voila je modifie donc mon .mkv et le TSMUXER me crée un fichier sur mon disque dur appellé BDMV. c'est ce BDMV complet que je dois modifier avec nero ou un autre fichier en particulier?? car franchement j'pige plus et j'ai déja bousillé 4 dvd+r dl en testant plusieurs façons.

 

merci

Modifié par chucca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

ce post ma pas mal aidé pour faire fit un mkv sur un dvd 4.5, merci a tous pour les infos ;)

 

J'ai ici une vidéo dont la resolution est de 1920x816. Elle fait a peu pres 7go donc je compte la mettre sur un dvd dl. Je supose que je vais avoir le probleme des bandes vertes...Est ce que qqun pourrai me donner les noms des programmes et la marche a suivre pour que ca passe sur la ps3 sans bande verte? :)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...