Aller au contenu

[TUTO] Encoder un mkv au format BD le tout sur DVD5


Valiran

Messages recommandés

bonjour,

je vasi en remettre une couche avec tout ce qui a été dit deja mais bon je debute en h264...soyez indulageant..

 

Je serais interessé par convertir un h264 en un format compatible blue.. j ai trouve l 'appli comme vous qui permet de le faire..

 

Mais j ai le soucis de la taille

comment le faire rentrer sur un dvd 5? Certains disent en enlevant mle generique.. je ne sais pas avec quel outils m y prendre..

 

d autres disent en le recomprimant...et la .. comment imposer iune taille et surtyout avec quel outils? (style dvdshrink pour les dvd)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertir une video en format BR, perso, je trouve ça aussi ianch qu'inutile. Pour plusieurs raisons.

 

Un avi suffit, c'est tout aussi bien.

Un avi pourra être lu par de très très nombreux supports.

Ca augmente la taille, tout comme un avi.

Ca vous donne une structure BR que je n'affectionne pas, vu que je n'ai pas de lecteur BR dans l'pc. Et d'ailleurs... même avec un tel lecteur, un iso type BR serait-il bien reconnu? chais pas.

 

Honnêtement, c'est pas si dur de sortir l'audio d'un mkv et de l'encoder en moins bonne qualité, y a rien d'autre à faire si vous voulez graver...

A moins d'avoir un bon équipement sonore, ou d'aimer à ce point le son (j'adore mais j'ai appris à m'en passer), je n'vois pas d'intérêt à rechigner à toucher à la bande son.

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dans le cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...