malebolgia75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 lol il a raté une occasion de se taire N'importe quoi. Changer le HDD de la PS3 ne fait en aucun cas sauter la garantie, c'est même marqué dans la notice de la console. Faut se renseigner avant de parler. autant pour moi qu'elle gentillesse devant une erreur d'apreciation . manque plus que la gifle et c'est bon . un ou pour rester peace sa vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 bas faut pas le prendre mal. le seul truc qui pose problème c'est quand on affirme quelque chose alors qu'on ne sait pas, ça arrive à tout le monde et on reçoit rarement des applaudissements Cela dit c'est très chiant de devoir tout le temps mettre des icones juste pour montrer l'humeur de notre réponse... Si c'est mal pris, tant pis, y'a pas mort d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 la preuve Remplacer le disque dur de sa PS3 - LivePlay3 maintenant je le saurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 autant pour moi qu'elle gentillesse devant une erreur d'apreciation . manque plus que la gifle et c'est bon . un ou pour rester peace sa vous tente ? Pas de souci pour moi, mais pas de pèt' ^^ P.Froide : tiens nous au courant pour ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 HS on hip hip hip houra pour shuyin, un bon metagamer !! HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 P.Froide : tiens nous au courant pour ta console. Rien de nouveau depuis son départ, elle aurait du débarquer le 6 Juin. Je vais bientôt aller gueuler à la Fnac je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Rien de nouveau depuis son départ, elle aurait du débarquer le 6 Juin. Je vais bientôt aller gueuler à la Fnac je pense. A partir d'un mois tu as le droit de demander à la fnac le remboursement ou une console neuve Regarde bien il doit y avoir une affiche qui dit que le délai maximum est d'un mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 A partir d'un mois tu as le droit de demander à la fnac le remboursement ou une console neuve Regarde bien il doit y avoir une affiche qui dit que le délai maximum est d'un mois . Ah ? D'où tiens tu cette information ? J'aimerais la faire valoir parce que ça commence à me gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Froide Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Marrant, il suffit que j'en parle ici pour que la situation se débloque ! PS3 reçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Comme quoi metagames est une bénédiction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant