Aller au contenu

La maltraitance animale


SousukeFMP

Messages recommandés

@ Manjimaru

 

tu devrais aller faire un tour dans les abattoirs industriels, ils assomment les betes (une enorme masse rectangulaire en metal vient leur exploser le crane), sans compter le fait qu'ils entassent les betes les unes sur les autres lors du transport. C'est pas barbare ca ? :hein:

 

Au lieu de dire des betises sur les musulmans, qui eux egorgent les betes selon le rite islamique et en huis clos, va voir déjà ce que font les abattoirs en france.

 

Puis faut bien manger de la viande, elle va pas atterir toute seule dans ton assiette. Alors arretons l'hypocrisie, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je peux paraitre peu mobilisé pour la cause animal mais jamais mais alors jamais de la vie je mangerai une viande abatue de la sorte.

 

Apres avoir demandé l'avis de plusieurs personne pour être sur, je crois pouvoir affirmer avec certitude qu'on en a rien mais rien mais strictement rien à branler de tes habitudes alimentaires...

 

Après le reste de ton post c'est au choix :

- De la merde

- De la provoc

- Une manière de prouver que t'existes

- De la bêtise mêlée à de l'inculture complète (mon hypothèse privilegiée)

- La confirmation de tes opinions pour le moins suspectes que tu devrais aller clamer haut et fort sur les marchés histoire d'apprendre que "la vie".

 

Bref je kiffe toujours autant ce sujet, continuez je kiffe :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...