Colonello Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Excellent !!!! c'est vraiment super bien foutu ! Pas autant que les tiennes de vidéos! S'pour ça que tu mettais du temps à finir GTA, Tu faisais le marché! il t'a vraiment traumatisé AC ma poulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas autant que les tiennes de vidéos! S'pour ça que tu mettais du temps à finir GTA, Tu faisais le marché! il t'a vraiment traumatisé AC ma poulette! excellente la video , c'est un peut comme le gars qui se prend pour le vendeur de RE 4 " Welcom Stranger ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 truc insolite trouver sur le net , des membres du forum officiel playstation ce sont amuser a reconstituer le meurte de J-F-K dans le mode online de gta IV , voila ce que ca donne (perso c'est super bien fait ! ) : oui bien fait Sauf une grosse erreur, le meurtrier présumé de JKF est blanc... Domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) excellente la video , c'est un peut comme le gars qui se prend pour le vendeur de RE 4 " Welcom Stranger ! " tu veux dire celle-ci? c'est la même team, regarde sa page, ils ont fait plein de vidéo à la con dont celle de super mario bros 3 où il se balade en luigi dans la chaussure géante verte. EDIT Désolé du HS!!!! Modifié le 11 juin 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 tu veux dire celle-ci? c'est la même team, regarde sa page, ils ont fait plein de vidéo à la con dont celle de super mario bros 3 où il se balade en luigi dans la chaussure géante verte. Voila ! merci je retrouver plus le lien ! , en tous cas ils ma bien fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Dites les gars, comment ça se fait qu'a chaque fois que je joue en réseau, mes stats ne sont pas sauvgardés? A chaque fois que je me lance dans un deathmatch, j'ai quelques victoires mais dès que je quitte le jeu et que je le relance: ya plus rien :/ Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pas autant que les tiennes de vidéos! S'pour ça que tu mettais du temps à finir GTA, Tu faisais le marché! il t'a vraiment traumatisé AC ma poulette! MOUHAHAHHAHAHAHAHA merde j'avais pourtant bruler la bande !!! :lol: Les dingues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 nan mais euh.... faut interner là. 'tain le mec il fait ça dans ma région il se fait laminer au couteau... prend des risques le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pour revenir au jeu les gars, j'en suis qu'a 82% ... c'est trop long, jvais craquer avant les 100% a mon avis a ce rythme la Je fais les missions des flics en ce moment voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 courage mon nino! moi j'ai fini l'histoire en faisant le deal avec dimitri et j'ai reussi du premier coup place a la vengeance maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant