Cloud78 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il a pas dis a 100 % , mais combien d'heure pour "finir le jeu " . Moi j'ai pris 36 h ou plus , mais j'ai pris mon temps ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 moins de 30h pour le scenar > tout a fait faisable NINO > pou rle 100% si tu as le guide, lis le avant de commencer car certains "ami" rencontré sur la carte ont des spécificités au niveau de leurs missions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Une question en passant... combien d'heures, en moyenne, vous a-t-il fallu pour terminer le jeu ? Moi 40h pour les deux fin possibles mais j'ai pris mon temps comme vous pouvez voir ... NINO > pou rle 100% si tu as le guide, lis le avant de commencer car certains "ami" rencontré sur la carte ont des spécificités au niveau de leurs missions Oui j'ai le guide, mais je ne recommence pas le jeu, j'essaie de compléter ma quête avec ce qui me manque (missions intermédiaires, amis, courses, pigeons, etc....) Donc si j'ai loupé quelques choses en court de route ... bahhhh tanpi pour les 100% :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 truc insolite trouver sur le net , des membres du forum officiel playstation ce sont amuser a reconstituer le meurte de J-F-K dans le mode online de gta IV , voila ce que ca donne (perso c'est super bien fait ! ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 trop trop bon, faut qu'il en fasse un autre avec des figurants (je sais plus à combien on peut jouer au max sur gta4 en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Excellent !!!! c'est vraiment super bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ha ha ces gamers ils ont une sacré imagination pour penser a ces truc la! franchement bien foutu. moi je suis a la mission ou je doit aller faire le deal avec dimitri ou me venger... j'ai bien envie de l'allumer ce fumier. je vais faire comme mon pote nino : 2 save!! comme ça je ferais les 2 choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ha ha ces gamers ils ont une sacré imagination pour penser a ces truc la! franchement bien foutu. moi je suis a la mission ou je doit aller faire le deal avec dimitri ou me venger... j'ai bien envie de l'allumer ce fumier. je vais faire comme mon pote nino : 2 save!! comme ça je ferais les 2 choix j'ai passé cette mission ya pas longtemps et pareille j'ai fait une deuxieme save histoire de prolonger le jeux une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 [MTG]GTA4 il est ou ? PSN = SERIAL_GAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant