Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

moins de 30h pour le scenar > tout a fait faisable

 

NINO > pou rle 100% si tu as le guide, lis le avant de commencer car certains "ami" rencontré sur la carte ont des spécificités au niveau de leurs missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en passant... combien d'heures, en moyenne, vous a-t-il fallu pour terminer le jeu ?

 

Moi 40h pour les deux fin possibles mais j'ai pris mon temps comme vous pouvez voir ... :bedo:

 

NINO > pou rle 100% si tu as le guide, lis le avant de commencer car certains "ami" rencontré sur la carte ont des spécificités au niveau de leurs missions

 

Oui j'ai le guide, mais je ne recommence pas le jeu, j'essaie de compléter ma quête avec ce qui me manque (missions intermédiaires, amis, courses, pigeons, etc....)

Donc si j'ai loupé quelques choses en court de route ... bahhhh tanpi pour les 100% :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ces gamers ils ont une sacré imagination pour penser a ces truc la! franchement bien foutu.

moi je suis a la mission ou je doit aller faire le deal avec dimitri ou me venger...

j'ai bien envie de l'allumer ce fumier. je vais faire comme mon pote nino : 2 save!! comme ça je ferais les 2 choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ces gamers ils ont une sacré imagination pour penser a ces truc la! franchement bien foutu.

moi je suis a la mission ou je doit aller faire le deal avec dimitri ou me venger...

j'ai bien envie de l'allumer ce fumier. je vais faire comme mon pote nino : 2 save!! comme ça je ferais les 2 choix :)

 

j'ai passé cette mission ya pas longtemps et pareille j'ai fait une deuxieme save histoire de prolonger le jeux une fois fini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...