Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

nino tu as essayé l'inverse ?

C'est à dire prendre ton temps.... le faire hyper lentement

 

Nan je n'y avais même pas pensé... merci du conseil DaR :bedo:

 

Quand j'arrivez pas a monter avec LJ, sa ma bien enerver, jme suis dit allez j enfonce l accélérateur, rien a br**ler de dimitri, jai foncé droit sur LJ et hop nickel !

 

Essayer de laisser tomber un peu la mission, et de la refaire plus tard.

 

 

Chez moi ce dépêcher ne fonctionne pas... :snif:

Oui vu que j'ai fais deux sauvegarde je vais commencer l'autre partie du deal ;) car la c'est prise de tête ! :grr:

 

Oui ya des bugs, comme te dit DaR fait le plus doucement et ne zappe pas les cinematiques sinon va te falloir des stéroïdes :D

 

J'ai deja essayer avec toutes les cinematiques ... pas moyen... :snif:

J'ai commencé les anti-dépresseurs ! :bedo:

 

ho h je ne suis pas préssé d'arriver à cette mission elle a l'air bien merdique!

 

Bah chez certain impec chez d'autre comme moi c'est une misére ... :snif: j'espère pour toi que tu sera dans la première catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi pour un petite aventure marrante dans GTA IV, j'étais à bord de ma viper décapotable, en pleine ligne droite donc pied au plancher, j'ai fait un face à face avec les flics, bah moi ça allait, mais eux par contre, sont passés à travers le pare-brise !

Bah alors messieurs les policiers, on ne met pas la ceinture ???

Pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi pour un petite aventure marrante dans GTA IV, j'étais à bord de ma viper décapotable, en pleine ligne droite donc pied au plancher, j'ai fait un face à face avec les flics, bah moi ça allait, mais eux par contre, sont passés à travers le pare-brise !

Bah alors messieurs les policiers, on ne met pas la ceinture ???

Pas bien...

 

 

lol, ma femme a fait la même chose y'a quelques jours

 

Sinon, j'ai croisée une blonde a coté de la 3ieme planque et quand je l'ai bousculé elle a dit "excusez moi" et pas "excuse me"... on est pas loin d'avoir tous les dialogues en francais MDRRR

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhggggnnnnnnnaaaaaahhh (orgasme...) :D

Sa y est ! enfin ! j'ai terminé cette p*t*in de mission de mes cou*lles !!! :bedo:

Alors bien sur en 4 fois sans frais les zamis ! :grr:

 

Mais pour la dernière une fois tout les truands de dehors, de l'intérieur tués (juste avant la cinématique de dimitry qui descent l'autre) j'ai été refaire le plein de munitions et un gillet... je suis revenu et j'ai terminé tranquillement :hot:

Voilou donc je dirai prendre son temps pour y arrivé (a moin que ce soit un coup de chatte... ;) )

 

Voilou j'attaque l'autre deal et je pourrai commencer la chasse au pigeon et au cascades ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...