Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Bizarre les gars !

 

J'ai reussi disons au bout de 5,6 tentatives (a la fin pour allez plus vite je passer par les toits, me laisser tomber et courez vers les escaliers sans tuer personne lol)

 

Pourtant en accélérant tout le temps et en suivant l'helico, on arrive à embarquer avec LJ (en réalité on arrive pas pile poile sous l'helico avec la fleche jaune mais une cinematique interactive se lance juste avant, j'en dit pas plus) donc je sait pas ce qui pourrait vous faire merder...

 

Bon je retenterai alors en suivant tes conseils ... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ARNO... > Piloter l'helico

 

L2 > descendre

R2 > Monter

L1, R1 > rotation gauche ou droite

L1 + R1 > Stabiliser l'appareil

Laisser TRIANGLE appuyé si tu veux en descendre, losrque c'est short pour atterrir.

Et en plus sa coupe l'hélice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette mission me rend dingue ! :grr:

JookeRemy j'ai essayer en allant a fond avec le bateau, avec L3 en avant pour gagner de la vitesse, rien n'y fait, cette abruti de LJ s'approche trop de l'eau et il ce fait éjecter !!!! :grr:

Sa risque de me dégouté sérieusement du jeu ce bug !!! :snif: j'ai envi de le finir...

Apparemment pas le choix sur le temps, tjrs de la pluie avec du vent donc beaucoup de vague et hop LJ ce fait gicler a chaque fois ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle mission parle tu ?

j'ai fait les deux fin qui sont comment dire heu...CENSURE ^^

Bon donc un seul moyen, soit vous rechargé un peut avant ou soit vous réessayé par rééssayé ou par la sauvegarde.

ça me la pas fait mais je pense que vous ne devriez pas suivre exactement le même parcour,

l'effet recherché étant une réaction différente du jeu...

Modifié par Sub27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que se soit un bug :reflexiomo6:, moi je suis rester toujours a fond sans me preocuper de l'helico de dimitri, LJ arrive et sa passe !

 

C'est bizarre que tu puisse pas t'approcher de LJ avant qu'il se barre... je sais plus quoi te dire pour t'aider :pasmafaufe8:

 

il parle de la mission

ou tu dois suivre dimitri en helico, niko s'accroche a l'helico, il tombe dans l'eau, prend un bateau et faut suivre l helico de dimitri jusqu'a ce que LJ arrive avec un autre helico. Et ils arrivent pas a monter dans l'helico de LJ avant qu'il se barre donc mission ratée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...