ninonico Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pti up !!!!!!!!!! Regardez par ICI C'est hallucinant !! Quelqu'un a déjà réussi a avoir ce truc ??? SOURCE : PS3GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Oui j'ai deja eu ca, seulement mon truc c'est remi a zero et a chaque fois que je gagne des costume, je les perd quand j'eteind ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pti up !!!!!!!!!! Regardez par ICI C'est hallucinant !! Quelqu'un a déjà réussi a avoir ce truc ??? SOURCE : PS3GEN tu en est sur que c'est un zombie ? on dirzis un catcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 il faut tuer un employer de rockstar ( virtuellement ) ou tuer en online un mec qui en a déjà buter un pour avoir ce skin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 il faut tuer un employer de rockstar ( virtuellement ) ou tuer en online un mec qui en a déjà buter un pour avoir ce skin ! ouai donc si il ne faut pas tuer qu'un employer de rockstar mais aussi tous ceux qui possede deja se skin donc petit a petit se skin va se rependre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est cool moi j'lai deja eu, je sait pas comment mais bon j'lai perdu vue que les serveur de R* de mémorise rien du tout par rapport au compte des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 C'est une rumeur pour le gars de Rockstar c'est pas vérifié Sinon je suis d'accord pour le Gilet par balle et moi j'ai fais comme ninonico j'ai laissé les potes et sur tout Little Jacob du coup bah j'ai plus de prix lol Les copines sur le net j'en ai rencontré 3, en une journée lol rigolez pas mais rendez vous à 18h je l'ai emmené au truc comique puis un autre à 22h là je me suis bougé juste un restaurant car celui d'après à 00h lol Je devais faire vite et j'ai pas perdu de temps lol, je prends une journée dans le jeu même pas où je vois tout le monde et c'est réglé. Faut que je regarde pour les compétences des copines mais j'adore les SMS des fois lol, j'en ai reçu un qui parlait de lubrifiant lol. Un truc que j'ai remarqué aussi, les dialogues sont différents dans une mission, pas la cinématique mais par exemple vous allez à un endroit avec une personne il ne vous raconte pas forcément la même chose si vous faites la mission pour la deuxième fois. Sinon l'histoire est vraiment bien, suspens et tout lol comme dans un film. J'ai été voir le gars que Niko cherchait et là boum c'est pas le bon ca casse tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 où sont les prostituées? Je n'arrive pas non plus à faire venir les "putes" dans ma voiture?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 où sont les prostituées? Je n'arrive pas non plus à faire venir les "putes" dans ma voiture?? klaxon devant elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) je sais pas si ca a déjà était remarqué, ou dit... mais le BRUCIE en question >>>> c'est JC Vandamme !!!! Je sais pas pourquoi mais je sens que notre NIKO va au fil du jeu se transformer en ange gardien... Le flic corrompu, la Michelle... hum...hum... Modifié le 6 mai 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant