Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

il faut tuer un employer de rockstar ( virtuellement ) ou tuer en online un mec qui en a déjà buter un pour avoir ce skin !

 

ouai donc si il ne faut pas tuer qu'un employer de rockstar mais aussi tous ceux qui possede deja se skin donc petit a petit se skin va se rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur pour le gars de Rockstar c'est pas vérifié

 

Sinon je suis d'accord pour le Gilet par balle et moi j'ai fais comme ninonico j'ai laissé les potes et sur tout Little Jacob du coup bah j'ai plus de prix lol

Les copines sur le net j'en ai rencontré 3, en une journée lol rigolez pas mais rendez vous à 18h je l'ai emmené au truc comique puis un autre à 22h là je me suis bougé juste un restaurant car celui d'après à 00h lol

Je devais faire vite et j'ai pas perdu de temps lol, je prends une journée dans le jeu même pas où je vois tout le monde et c'est réglé.

Faut que je regarde pour les compétences des copines mais j'adore les SMS des fois lol, j'en ai reçu un qui parlait de lubrifiant lol.

 

Un truc que j'ai remarqué aussi, les dialogues sont différents dans une mission, pas la cinématique mais par exemple vous allez à un endroit avec une personne il ne vous raconte pas forcément la même chose si vous faites la mission pour la deuxième fois.

 

Sinon l'histoire est vraiment bien, suspens et tout lol comme dans un film.

J'ai été voir le gars que Niko cherchait et là boum c'est pas le bon ca casse tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a déjà était remarqué, ou dit... mais le

 

BRUCIE en question >>>> c'est JC Vandamme !!!!

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que notre NIKO va au fil du jeu se transformer en ange gardien... Le flic corrompu, la Michelle... hum...hum...

 

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...