Invité DaR Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 vous avez essayé de sniper la tête de brucie quand il décolle après vous avoir déposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 vous avez essayé de sniper la tête de brucie quand il décolle après vous avoir déposé ? Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 vous avez essayé de sniper la tête de brucie quand il décolle après vous avoir déposé ? Ca m'a vraiment demange l'index je dois avouer... Sinon une roquette dans l'helico apres qu'il aie pris un peu de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Jsuis sur qu'il a même essayer de mettre brucie dans son pieu !! mmmmm non j'ai pas fain a ce point, quand méme alors vous avez reussis vous bande de fillette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 y'a pas de godmichet cache dans les douches des flics dans ce GTA ? :reflexiomo6: c'etait dans vice-city qu'on le trouvait ? me souviens plus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 non j'ai pas fain a ce point, quand méme alors vous avez reussis vous bande de fillette lol Pour Kate nan car elle est gentille mais elle est moche, et brucie moche et con .... :lol: EDIT @ Fed : la quete de Fed trouvé le Godmiche pour faire les 100% loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 lol la kate impossible de l'enfourner!! mdr elle fait ça sainte nitouche madame perdez pas votre temps avec elle . faut que je me remette a GTA. la il y a MGS, ça va être dur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Juste pour vous dire que j'en suis a 90%. Il me reste les fameux rats volants (2,5%) et les cascades (2,5%). Les 5% restants je ne vois pas ce que sa peux bien être ... :reflexiomo6: Une idée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bah les capacités débloquées et utilisées au moins une fois. Gagner 1x a chaque mini jeu il y a aussi ALEX de crapslist, c celle qui a une annonce de réplique du film AMERICAN PIE.... sa capacité débloquée = -50% dans tous les perseus pendant 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) bah les capacités débloquées et utilisées au moins une fois. Gagner 1x a chaque mini jeu il y a aussi ALEX de crapslist, c celle qui a une annonce de réplique du film AMERICAN PIE.... sa capacité débloquée = -50% dans tous les perseus pendant 24h. Ah je n'est pas utilisé les capacités debloqués !!! enfin seulement celle de Packie.... pffffff :pasmafaufe8: J'ai gagné 1x dans chaque mini jeu sa c'est certain. Bon bah j'essai ce soir alors merci mon DaR EDIT : le faite de participer a l'activité debloqué ne fait pas monter votre %tage ... c'est juste le fait de la debloquer c'est tout. Je suis a 90,33% !!!!!!!!! pourquoi ce chiffre bizarre ?! j'en sais rien... EDIT2 : il y a en tout 14 perso aléatoires a trouvé... dans les stats (score) j'en suis a 13 perso... bah imposible pour moi de mettre la main sur le derniers, en plus j'ai fait et refait les emplacements indiqué sur le guide... il n'y aurai pas un perso dans un metro ou connerie du genre ?! > Apparement 10 de sur et 4 autres eventuellement ! EDIT3 : J'en suis a 93,33% ... Pour info il faut aussi finir 1er dans le tetris 3d et bowling partie complète. A présent je ne sais plus quoi faire, mise a part les 5% des pigeons et sauts... BIZARRE !!! Help !!! Modifié le 15 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant