Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

bah les capacités débloquées et utilisées au moins une fois.

 

Gagner 1x a chaque mini jeu

 

il y a aussi ALEX de crapslist, c celle qui a une annonce de réplique du film AMERICAN PIE.... sa capacité débloquée = -50% dans tous les perseus pendant 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les capacités débloquées et utilisées au moins une fois.

 

Gagner 1x a chaque mini jeu

 

il y a aussi ALEX de crapslist, c celle qui a une annonce de réplique du film AMERICAN PIE.... sa capacité débloquée = -50% dans tous les perseus pendant 24h.

 

Ah je n'est pas utilisé les capacités debloqués !!! enfin seulement celle de Packie.... pffffff :pasmafaufe8:

J'ai gagné 1x dans chaque mini jeu sa c'est certain.

Bon bah j'essai ce soir alors merci mon DaR :jap:

 

EDIT : le faite de participer a l'activité debloqué ne fait pas monter votre %tage ... c'est juste le fait de la debloquer c'est tout.

Je suis a 90,33% !!!!!!!!! pourquoi ce chiffre bizarre ?! j'en sais rien...

 

EDIT2 : il y a en tout 14 perso aléatoires a trouvé... dans les stats (score) j'en suis a 13 perso... bah imposible pour moi de mettre la main sur le derniers, en plus j'ai fait et refait les emplacements indiqué sur le guide... il n'y aurai pas un perso dans un metro ou connerie du genre ?! > Apparement 10 de sur et 4 autres eventuellement !

 

EDIT3 : J'en suis a 93,33% ... Pour info il faut aussi finir 1er dans le tetris 3d et bowling partie complète. A présent je ne sais plus quoi faire, mise a part les 5% des pigeons et sauts... BIZARRE !!! Help !!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...