Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 rrrrrooooooo... j'imagine même po une conversation msn à nous trois. Pas besoin de remerciement, nino! C'était de bon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 oui chaque fois que je chat avec toi je suis oblige d'effacer l'historique des messages en fin de journee tu as fais une chaine du bonheur avec ce que je t'ai passe l'autre jour Dar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 nan, juste passé à un pote. T'as eu des soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 nan, juste passé à un pote. T'as eu des soucis ? Descente de flics à 3h du mat non kedalle fait tourner sans autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 nino tu sauras si tu mets msn chez toi et que tu le fais tourner de la journée ! Fed et moi sommes dessus en 8h et 18h en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 nino tu sauras si tu mets msn chez toi et que tu le fais tourner de la journée ! Fed et moi sommes dessus en 8h et 18h en semaine. Rholalala msn c'est pas mon truc tanpi ! Revenons a GTA4 , dans ma quete des 100% il faut que je fasse les missions dites "exotic imports" c'est quoi deja ?! le vole des voitures de brucie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Revenons a GTA4 , dans ma quete des 100% il faut que je fasse les missions dites "exotic imports" c'est quoi deja ?! le vole des voitures de brucie ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Une question en passant... combien d'heures, en moyenne, vous a-t-il fallu pour terminer le jeu ? Mon pote l'a fini en 26h, ce qui me parait très léger... Il m'a quand même avoue avoir utilise les codes pour récupérer le bazooka! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Une question en passant... combien d'heures, en moyenne, vous a-t-il fallu pour terminer le jeu ? Mon pote l'a fini en 26h, ce qui me parait très léger... Il m'a quand même avoue avoir utilise les codes pour récupérer le bazooka! Merci pour vos réponses. Oui c'est possible, surtout avec les codes, mais seulement pour finir le scénario principale. Finir le jeu à 100% en 26 heures, c'est impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant