Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Bon les gars

 

apres le choix d'éliminer le mec que Niko recherche... (j'ai choisi de le tuer)

j'ai le choix entre faire la mission de dimitri ou aller tuer dimitri..

alors votre avis ??

faire la mission et tuer dimitri ou juste aller le tuer???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhggggnnnnnnnaaaaaahhh (orgasme...) :D

Sa y est ! enfin ! j'ai terminé cette p*t*in de mission de mes cou*lles !!! :bedo:

Alors bien sur en 4 fois sans frais les zamis ! :grr:

 

Mais pour la dernière une fois tout les truands de dehors, de l'intérieur tués (juste avant la cinématique de dimitry qui descent l'autre) j'ai été refaire le plein de munitions et un gillet... je suis revenu et j'ai terminé tranquillement :hot:

Voilou donc je dirai prendre son temps pour y arrivé (a moin que ce soit un coup de chatte... ;) )

 

Voilou j'attaque l'autre deal et je pourrai commencer la chasse au pigeon et au cascades ! :bedo:

 

Pour le 100% tu vas plus dormir, car la c'est un super chalange enfin bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhggggnnnnnnnaaaaaahhh (orgasme...) :D

Sa y est ! enfin ! j'ai terminé cette p*t*in de mission de mes cou*lles !!! :bedo:

Alors bien sur en 4 fois sans frais les zamis ! :grr:

 

Mais pour la dernière une fois tout les truands de dehors, de l'intérieur tués (juste avant la cinématique de dimitry qui descent l'autre) j'ai été refaire le plein de munitions et un gillet... je suis revenu et j'ai terminé tranquillement :hot:

Voilou donc je dirai prendre son temps pour y arrivé (a moin que ce soit un coup de chatte... ;) )

 

Voilou j'attaque l'autre deal et je pourrai commencer la chasse au pigeon et au cascades ! :bedo:

 

j'ai pas comprit comment tu t'y es prit.

au moment de monter les escaliers de l'intérieur juste avant de voir dimitry tu tes barré et revenu et nikel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100% tu vas plus dormir, car la c'est un super chalange enfin bonne chance

 

:lol: ouai c'est clair qu'il y a beaucoup de taff pour arriver a 100% mais c'est faisable enfin bon jusqu'à overdose :bedo:

Mais me connaissant... enfin on verra ptete que je vous proposerez ma save dans quelques mois ! :bedo:

 

j'ai pas comprit comment tu t'y es prit.

au moment de monter les escaliers de l'intérieur juste avant de voir dimitry tu tes barré et revenu et nikel??

 

Oui exact j'ai procédé tel que ! :rox:

Avant de rentrer dans la salle ou il y a les escaliers et cette cinématique ou dimitri liquide l'autre, bah je me suis carrément barrer pour refaire un stock de munition et aussi pour un gilet. Et je suis revenu et sa a fonctionné. C'est surement un coup de chance, peut être pas la solution miracle mais essai et dit moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ne gros j'étais sur la bonne voie.

 

Pour les pigeons et les sauts

>>> si vous ne le faites pas avec une aide style guide ou carte du web... c'est même pas la peine.

 

Certains pigeons sont cachés dans des endroits inaccessible saut au molotov ou a la grenade. Et du coup on peut pas les voir.

 

Par contre, ils sont souvent placés de manière à ce que les flics vous entendent tirer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ne gros j'étais sur la bonne voie.

 

Pour les pigeons et les sauts

>>> si vous ne le faites pas avec une aide style guide ou carte du web... c'est même pas la peine.

 

Certains pigeons sont cachés dans des endroits inaccessible saut au molotov ou a la grenade. Et du coup on peut pas les voir.

 

Par contre, ils sont souvent placés de manière à ce que les flics vous entendent tirer donc...

 

Oui DaR et j'ai oublié de te remercié d'ailleurs... désolé... donc merci :jap:

 

Pour les pigeons et les sauts : Guide obligatoire ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tu as mal regardé car il y avais une colonie dans son c*l !!! :bedo:

 

ah m*rde j'y retourne... cette fois c'est pas un coup de bastos que je vais mettre au fond mais un baton de dynamite... avec l'effet de ses hormones de taureau il devrait pas sentir grand chose :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m*rde j'y retourne... cette fois c'est pas un coup de bastos que je vais mettre au fond mais un baton de dynamite... avec l'effet de ses hormones de taureau il devrait pas sentir grand chose :bedo:

 

Je te conseil le bazook , et comme tu dit il ne sent strictement rien ! :bedo:(povvvv brucie ... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...