Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

Bon donc un seul moyen, soit vous rechargé un peut avant ou soit vous réessayé par rééssayé ou par la sauvegarde.

ça me la pas fait mais je pense que vous ne devriez pas suivre exactement le même parcour,

l'effet recherché étant une réaction différente du jeu...

 

J'ai TOUT essayé ... rien a faire ... y'en a marre !!!

Pour le chemin utilisé avec le bateau il n'y en a pas 36 donc ce n'est pas un soucis de parcours... Je ne sais plus quoi faire c'est chiant :snif:

 

C'est pas possible que se soit un bug :reflexiomo6:, moi je suis rester toujours a fond sans me preocuper de l'helico de dimitri, LJ arrive et sa passe !

 

C'est bizarre que tu puisse pas t'approcher de LJ avant qu'il se barre... je sais plus quoi te dire pour t'aider :pasmafaufe8:

 

il parle de la mission

ou tu dois suivre dimitri en helico, niko s'accroche a l'helico, il tombe dans l'eau, prend un bateau et faut suivre l helico de dimitri jusqu'a ce que LJ arrive avec un autre helico. Et ils arrivent pas a monter dans l'helico de LJ avant qu'il se barre donc mission ratée

 

Oui moi aussi je m'en fiche carrement de l'helico de dimitry, puis il faut dire qu'il n'est pas dangereux du tout, les rocket passe assez loin du bateau.

Comme tu dit c'est bizarre de ne pas pouvoir s'approcher de LJ ... je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe ?! :pasmafaufe8:

 

Sur le guide rien ne parle de ce soucis, et ne n'est rien trouvé ailleurs... c'est pour cela que je parle de bug même si sa parait louche.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient d'avoir un CAS ou à chaque fois que je montai sur le bateau une roquette m'arrivait dessus.

Impossible donc une fois sur le bateau de faire un pas pour ce mettre au commande, en fait j'ai laisser passé toutes les cinématiques normalement de cette mission et c'est passé.

D'ailleur il me tire tjr une roquette mais à coté....

Bateau ou usine là est la question ?

EDIT: je l'ai fini dans les deux sens à part ça RAS.

Modifié par Sub27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient d'avoir un CAS ou à chaque fois que je montai sur le bateau une roquette m'arrivait dessus.

 

IDEM ! :hein::hein::snif:

 

Bon j'en est plus qu'assez... j'ai réussi UNE seule fois sur 10 essais encore today... je me suis dit peut être que sur l'eau avec le bateau, au lieu de passé entre deux rochers je vais contourner... sa a fonctionné :rox: Mais malheureusement je me suis fait abattre au pied de la statue de l'hilarité...:cry:

Je recommence donc cette technique... pfff mes c*uilles ouai ! et donc plus moyen...

Alors bon vous autres qui avez réussi vous n'avez jamais rencontré ce soucis cela veux donc dire que je suis victime d'un méchant bug ... :cry: nan ? ou alors j'ai une poisse d'enfer ... :bedo:

Je retenterai jusqu'à overdose de GTA ... on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai pas eu trop de soucis et aucun bug.

 

Quand j'arrivez pas a monter avec LJ, sa ma bien enerver, jme suis dit allez j enfonce l accélérateur, rien a br**ler de dimitri, jai foncé droit sur LJ et hop nickel !

 

Essayer de laisser tomber un peu la mission, et de la refaire plus tard.

 

Et si vous ete persuader d'un bug, bah vous avez vraiment pas de bol, sinon prier pour que sa passe :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...