Joni85 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 à l'héliport en bas à droite de la deuxième île. une fois que tu sais piloter c'est un jeu d'enfant la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 à l'héliport en bas à droite de la deuxième île. une fois que tu sais piloter c'est un jeu d'enfant la mission. merci vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bizarre les gars ! J'ai reussi disons au bout de 5,6 tentatives (a la fin pour allez plus vite je passer par les toits, me laisser tomber et courez vers les escaliers sans tuer personne lol) Pourtant en accélérant tout le temps et en suivant l'helico, on arrive à embarquer avec LJ (en réalité on arrive pas pile poile sous l'helico avec la fleche jaune mais une cinematique interactive se lance juste avant, j'en dit pas plus) donc je sait pas ce qui pourrait vous faire merder... Bon je retenterai alors en suivant tes conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 de rien arno Bon je viens de réessayer et j'y arrive toujours pas. je suis tout pret mais jabob se barre, rien à faire. je veux le finir ce jeu snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 @ ARNO... > Piloter l'helico L2 > descendre R2 > Monter L1, R1 > rotation gauche ou droite L1 + R1 > Stabiliser l'appareil Laisser TRIANGLE appuyé si tu veux en descendre, losrque c'est short pour atterrir. Et en plus sa coupe l'hélice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 de rien arno Bon je viens de réessayer et j'y arrive toujours pas. je suis tout pret mais jabob se barre, rien à faire. je veux le finir ce jeu snif. Au moins cette mission nous pouvons la faire les yeux fermés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 plus de online sur GTA4 en ce moment...MAJ ? wait and see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bon cette mission me rend dingue ! JookeRemy j'ai essayer en allant a fond avec le bateau, avec L3 en avant pour gagner de la vitesse, rien n'y fait, cette abruti de LJ s'approche trop de l'eau et il ce fait éjecter !!!! Sa risque de me dégouté sérieusement du jeu ce bug !!! j'ai envi de le finir... Apparemment pas le choix sur le temps, tjrs de la pluie avec du vent donc beaucoup de vague et hop LJ ce fait gicler a chaque fois ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) De quelle mission parle tu ? j'ai fait les deux fin qui sont comment dire heu...CENSURE ^^ Bon donc un seul moyen, soit vous rechargé un peut avant ou soit vous réessayé par rééssayé ou par la sauvegarde. ça me la pas fait mais je pense que vous ne devriez pas suivre exactement le même parcour, l'effet recherché étant une réaction différente du jeu... Modifié le 3 juin 2008 par Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est pas possible que se soit un bug :reflexiomo6:, moi je suis rester toujours a fond sans me preocuper de l'helico de dimitri, LJ arrive et sa passe ! C'est bizarre que tu puisse pas t'approcher de LJ avant qu'il se barre... je sais plus quoi te dire pour t'aider :pasmafaufe8: il parle de la mission ou tu dois suivre dimitri en helico, niko s'accroche a l'helico, il tombe dans l'eau, prend un bateau et faut suivre l helico de dimitri jusqu'a ce que LJ arrive avec un autre helico. Et ils arrivent pas a monter dans l'helico de LJ avant qu'il se barre donc mission ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant