Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

La question a surement deja ete pose, je m'en excuse d'avance mais c'est pour etre sur ...

 

Y'a pas moyen d'ecouter les morceaux qu'on veut a la radio ? Parceque y'a des morceaux vraiment que j'adore et j'aimerais pouvoir les ecouter quand je veux mais bon, je suis pas sur que ce soit possible ... merci quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a surement deja ete pose, je m'en excuse d'avance mais c'est pour etre sur ...

 

Y'a pas moyen d'ecouter les morceaux qu'on veut a la radio ? Parceque y'a des morceaux vraiment que j'adore et j'aimerais pouvoir les ecouter quand je veux mais bon, je suis pas sur que ce soit possible ... merci quand meme :jap:

 

 

Ben je pense pas sinon ce serait plus de la radio :bedo:

 

Et lire les MP3 c'est toujours pas faisable sur le DD de la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il y a une numéro pour appeler l'émission de radio dans le jeu (c'est écrit dans la notice). Il y a même cette pub dans le jeu, sur les taxi je crois.

 

Moi je voudrais bien avoir le katana, mais je crois qu'il est dispo à la fin du jeu mais je ne suis pas sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il y a une numéro pour appeler l'émission de radio dans le jeu (c'est écrit dans la notice). Il y a même cette pub dans le jeu, sur les taxi je crois.

 

Moi je voudrais bien avoir le katana, mais je crois qu'il est dispo à la fin du jeu mais je ne suis pas sûr ...

 

A ouai putain je pensais que ZIP servait juste pour track down les musiques ! pas pour pouvoir les ecouter apres ! Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN !!!

 

c'est ZIT! et il ne sert qu'a te donner le titre de ce qui passe à ce moment là.

 

Par contre, je me demande s'il y a pas une astuce avec ce ZIT... genre on est devant un certain truc on fait ecouter sans activer la radio et là paf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une COMET, il y en a plein au meme endroit parfois.

Si pas il y a quelques pages, quelqu'un a donén un lien ou à l'instar de google earth tu peux choisir d'afficher les endroits que tu souhaites.

DONT les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...