Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

 

 

j'ai passé l'attaque de la banque, excellentissime!

Le butin à la fin aussi, 250k$, on est tranquille comme ça!

 

 

 

Petite question: Vous arrivez à coucher avec Kate? Et vous arrivez à l'emmener à un autre endroit que bar/resto? à un moment donné elle voulais aller au cabaret, d'un coup de taxi on y est allez mais ça lançait pas "l'event" dirons nous (pas de flèche jaune devant, pas de "appuie sur l1...." dedans), par contre le resto à marché d'enfer (enfin je l'ai mis derrière l'oreille quand même....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et tu l'as donc t.. ?

Moi j'ai gardé l'autre bien sympa mais je sors jamais avc lui

 

Sinon overlord maintenant que tu me le dis bah je comprends mieux un truc

car je voulais aller au Bowling et j'avais pas la flèche j'ai cru que c'était un bug mais non en faite

Elle doit pas vouloir aller, et sinon je crois qu'à la fin du jeu on conclut avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a mpon blem gta IV se lance meme plus ou bug a linstallation meme apres linstall du patch et mon lecteur bluray ne lit plu rien deg je lenvoi en sav demain vous savez si je dois filer tou les cables avec ou juste la console?

et que faire du jeu jimagine kil me fusillera lautre console kon menverra jai plus ka lechanger? le revendre ? tous les gta 4 font ca? vous afaites partie de ceu ki non jamai eu de probleme avec ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ... Je suis a la mission pour le gars de la CIA "Super Trailer" ou autre, mission de lhelico avec Jacob, et putain elle est trop relou cette mission ...:grr: Ca fait 30 fois, que je recommence mission, et putain a chaque fois il rate la cible ............ Apres 40 min, j'ai arrete, j'allais literalement peter les plombs et balancer la console par la fenetre ... Putain mais comment tu veux que je le rattrape cet helico ! Il est beaucoup trop rapide et l'helico et de tension pour tourner ... je te jure putain .... je vais aller me calmer dehors parceque la j'ai un rush de testosterone, comme Brucie quoi ... WAtaaaaa :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain ... Je suis a la mission pour le gars de la CIA "Super Trailer" ou autre, mission de lhelico avec Jacob, et putain elle est trop relou cette mission ...:grr: Ca fait 30 fois, que je recommence mission, et putain a chaque fois il rate la cible ............ Apres 40 min, j'ai arrete, j'allais literalement peter les plombs et balancer la console par la fenetre ... Putain mais comment tu veux que je le rattrape cet helico ! Il est beaucoup trop rapide et l'helico et de tension pour tourner ... je te jure putain .... je vais aller me calmer dehors parceque la j'ai un rush de testosterone, comme Brucie quoi ... WAtaaaaa :drink:

 

 

lol la fameuse mission avec ce ptain d'helico! j'ai galéré hier soir sur celle là! j'ai recommencé au moins 7 ou 8 fois... en fait il faut une parfaite maitrise de l'engin et ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir a mpon blem gta IV se lance meme plus ou bug a linstallation meme apres linstall du patch et mon lecteur bluray ne lit plu rien deg je lenvoi en sav demain vous savez si je dois filer tou les cables avec ou juste la console?

et que faire du jeu jimagine kil me fusillera lautre console kon menverra jai plus ka lechanger? le revendre ? tous les gta 4 font ca? vous afaites partie de ceu ki non jamai eu de probleme avec ce jeu?

 

J'ai eu le meme probleme hier. Avant hier j'ai eu mon premier freeze sur GTA IV (J'ai installer le patch avant bien entendu), je me suis dit que c'était normal des fois sa arrive. Et Hier je veux jouer je suis a la mission du braquage de la banque sur ma 2eme Partie et la Beug de texture, plus moyen de faire quelque chose, j'ai voulu reboot la console et plus moyen non plus.

 

J'ai reussi a l'eteindre et la rallumé, j'ai essayer de supprimer les Données de GTA IV sur le disque, je relance le jeux, l'installe des Données commence et plantage.

 

Jme suis dis qu'il y avait un probleme,j'ai essayer avec d'autre jeux et pareil, plus aucun jeux se lance et j''ai eu le beau message d'erreur "80010514".

 

Et pendant la lecture d'un jeux, en se raprochant du Lecteur on entent un petit "Clac Clac Clac", c'est dù a la lentille Optique.

 

J'ai donc ramener ma console 60Go a Micromania qui vont l'envoyé au SAV Sony, un autre vendeur pendant ce temps là a appeler le SAV et j'ai entendu qu'il lui a dit que c'était la 3eme qu'on lui ramener en 2jours de temps.

 

J'ai vu un peu partout sur d'autres forums qu'ils allaient l'échanger au SAV.

 

PS: Il demande que la console, par contre prend une sauvegarde de toute tes parties, vu que ta console sera changer le DD aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...