Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

l'hélicoptère Annihilator on peut l'avoir en mode libre il y en a plein a l'aeroport :bedo:

 

J'ai fini le jeu a 68% et en me baladant je me suis rendu compte que de temps en temps y avais des bonhomme bleu sur la map et ils nous donnent des missions .Ils sont chiants a trouver mais j'ai deja fait 2 missions pour eux et le score monte a 70%:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le live:

 

a chaque fois que je joue , je monte de niveau (le chiffre qui est dans l'etoile passe de 0 a 1) , mais qd je me déconnecte pour y rejouer le lendemain , mon niveau est toujours a zéro....

 

pourquoi ca sauvegarde pas???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi depusi ce soir ca me fait une erreur 80010514 ! le jeu se lance memem pas en effet il charge le disque et pares ecran noir et revien au xmb que faire javais installer le jeu et lai mis a jour jai essayer avec et sans le cable ethernet aidez moi svp jai meme desinatler le jeu mais la pareil erreur 80010514 merci de vos reponse Modifié par eklectik
pour mon erreur 80010514 jai desinstaller le jeu jai pa toucher ala console depuis une heure et la o miracle ca refonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micke tu aurais pu le dire avant pour Francis lol, j'ai pas fait le bon choix

 

Sinon Azerty je me suis rendu compte pour la roue aussi en rentrant dans un mur d'une tel facon, après la roue était voilé et bloqué et du coup j'avais du mal

 

Aussi un truc, des fois quand on rentre dans une caisse à l'avant d'une certaine facon ca prends feu et le gars sort en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...