Aller au contenu

[Topic GTA IV] Entraide, remarques, trucs insolites, astuces, cheats...


jlaidanlbaba

Messages recommandés

je sais pas si ca a déjà était remarqué, ou dit... mais le

 

BRUCIE en question >>>> c'est JC Vandamme !!!!

 

Alors lui il est trop trop trop fort !!!! j'en ai pleurer moi a un moment tellement il est ouf ce mec, surtout lorsqu'il mets un coup de boule dans le mur de son appart .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour survivre en 6 étoiles très longtemps, il y a une technique plutot facile en fait, utilisant une sorte de bug du jeu que j'ai découvert (enfin j'ai pas cette prétention, quelqu'un la surement déjà découvert avant moi xD).

 

Personellement j'ai voulu m'amuser un peu, et dans ma quete des pigeons, j'ai été nagé sur une roche dépassant de l'eau voir si il y en avait pas. Je suis plus sur de ou j'étais, mais c'était probablement ici (la ou il y a le point rouge), il faudrait que j'aille vérifier (il y avait un bazooka la ou j'étais si ca peut aider) :

De toute facon n'importe quel ilot raisonnablement éloigné de la terre (mais atteignable au sniper) fera l'affaire.

 

Donc a partir de la, il suffit de tirer au sniper (ou autre si c'est possible, mais pour mon cas pas le choix, trop loin pour les autres armes) sur tout ce que vous voyez, afin de faire monter progressivement les étoiles (le cheat d'armes est malheureusement nécessaire pour les munitions).

Descendez les premiers hélicos (ceux de 3 etoiles) au bazooka.

 

Vient le moment ou on arrive a 5 et 6 etoiles. Les hélicos de l'armée ou de l'immigration viennent alors, autrement plus féroces ceux-la. Et c'est la que j'ai trouvé une sorte de bug. Au lieu de les tirer au bazooka, tuer les conducteurs des 2 hélicos au sniper. Ils s'écraseront alors dans l'eau. Mais en fait, ils ne disparaissent pas. Sur la carte ils restent toujours affichés indéfiniment, mais ils sont sous l'eau et ne font plus rien. De ce fait, plus aucun hélico ne vient alors en plus, puisqu'ils sont a priori toujours là. A partir de ce moment, on est alors invincible, vu que tous les policiers qui sont sur la terre ferme ne peuvent pas vous atteindre, et étrangement aucun bateau ne vient vous embeter non plus.

 

Bon j'avoue c'est assez vite lassant de rester sur un ilot a tirer ce qu'on voit sur terre, mais j'ai pensé qu'il serait intéréssant de faire partager ce petit truc insolite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brucie quand il frappe dans le mur c'est comique lol

 

Sinon pour ton bug c'est pas con moi je l'ai fais mais à terre et l'hélico il explosait du coup il revenait (je m'étais mis en haut d'un immeuble)

Mais là c'est pas con mais y a rien à faire

 

Sinon le coeur j'ai pas réussi à y aller en multi j'ai testé, j'ai été vers les portes et pas réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...