Aller au contenu

Bonjour , comment savoir si ma XBOX360 et bien flashé !


ichigo91

Messages recommandés

Conseil a ichigo91, verifie le lecteur de ta console, samsung ms25 ou ms28, Hitachi ou BenQ, puis tu peux trouver des tutos ici sur metagames qui sont d ailleurs trés bon.

 

Lien tutos: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-tous-les-tutos-pdf-maj-du-14-03-2008-a-67193.html

 

Apres ton flash je te conseil aussi de verifier ton graveur dl si il est compatible a graver pour ton lecteur et les dvd+r dl.

 

Lien de compatibilité: https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilit-graveurs-et-m-dia-66352.html

 

Si tu as fais tout ca tu économisera beaucoup de temps et d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j avais deja vérifié que mon lecteur soit compatible via nero tools info et les case dvd - et + r DL sont coché ^^ aprés je c et que c et j ai un samsung mais le ms 25 ou 28 je c et pas !

 

pour savoir si c'est une ms25 ou ms28 ouvre ta box (conseil suis un tuto comment ouvrir la box :P) puis sur le lecteur en bas ya une étiquette avec un code barre (par ex. TS-H943A / MCAH ********** F/W=ms25 ou ms28)

 

voilaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup ^^ mais sinon comment savoir que son port sata sur son pc et compatible !? enfin les chipset etc. car si il faut que j achete divers chose autant la faire flashé par qualqul un ^^ donc j aimerais savoir ou il faut regardé pour savoir si j ai deja la bonne config !? (j ai un port sata sur mon pc) !? ensuite j ai pas de lecteur de disquette mais lecteur usb , carte ms pro duo , sd etc. j ai lu sur un forum que c et mieux de faire tout sa avec une clef usb !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux méme flasher avec une carte SD, ce que j'ai fais, suffit d'aller dans le bios et de régler pour que le pc boot sur la carte.

pour savoir si ton port sata est compatible, je crois que c'est marqué dans le tuto ou alors une petite recherche google. Sinon pour être tranquil tu prend une carte pci sata 6421 et plus de probléme de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je cherche et je trouve pas , mais sinon mon sata et branché a mon DD principal ! donc enfin normalement si je prépare la SD etc. et ensuite je débranche le sata de mon DD principal pour le branché sur le lecteur de la 360 , normalement je men fout de savoir si mon dd principal et débranché car il boot directe sur la SD !? par contre après je vais devoir re débranché le lecteur etc.etc. mais sinon je peux le faire en gros !? (enfin si vous avais pas trés bien compris je peux vous réxpliquer ^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite liste des carte mères compatible sata pour effectuer un flash.

 

Abit NF7-S2GN, nForce2.

Asus, A8N5X SIL 3114.

ALL*, VIA VT 8251.

ALL*, Promise Fastrack 376.

Asus, P4C800edeluxe Promise.

ALL*, Intel ICH6.

ECS AMD 939 RS480-M, ATI Xpress 200.

ALL*, Intel ICH5.

ALL*, Intel ICH5R.

Gigabyte GA-81945P-L, Intel 945PL Express.

Gigabyte GAK8NSC-939, nForce3.

ALL*, NF4SAT1 nForce 4.

ECS KV2 Extreme, SIS964.

MSI K7N2 Delta2, nForce2.

ALL*, VIA VT 8237.

ALL*, VIA VT 6410.

VIA Epia SP Mini-iTX, VIA EPIA SP.

 

Voila ca c'est les cartes mères qui sont tésté pour faire un flash sur la 360. Puis si quel q'un a du nouveau ce qui concerne les cartes mères pour un flash, postez-en.

 

J'éspere que ca t'aidera un peu ichigo91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...