Aller au contenu

Bonjour , comment savoir si ma XBOX360 et bien flashé !


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour , donc voila j ai acheter une Xbox 360 d occasion , elle et équipé d un lecteur Samsung etc. , et avec mon frere on a remarqué que l étiquète microsoft a déjà étais enlevé ! donc on ce pose la question et elle flashé ou pas !?car on aimerais la flashé mais pourquoi ce cassé la tète si c et déjà fait ^^ donc y aurais t il une méthode autre que en testant un backup pour savoir si elle et bien flashé !? ^^ merci de me répondre au plus vite et bonne journer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien crée un backup, de toute façon si ta console n'est pas flashé,tu a (si j'ai bien compris) l'intention de le faire

Donc le backup n'auras pas été créé pour rien

Maintenant je ne sait pas comment il vérifie les console a Cash mais si personnellement, je m'aperçois que ma console est flashée , je demande un échange

Bref ça me semble bizarre qu'un magasin puisse vendre une console flashé sans avertir le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon le meilleur pour flashé sans ce cassé la tete sa serais le xeno top gear !? car a ce que j ai compris , on démonte la console , on le mé sur le coté de la console on remonte le tout etc. etc. , et ensuite du xeno top gear on le relie au pc en sata !? (c et obligé d avoir un sata externe ou on peut très bien le faire avec un sata interne (cock du pc ouvert) !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...