piccolo59 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi du 1er coup aussi, ca fait 4 semaines maintenant ^^" Merci la conduite accompagnée J'ai fait extrêmement gaffe à mes rétros et angles morts, j'ai fait une tite connerie et je l'ai eu quand même ^^ La prochaine fois, regarde tout le temps dans tes rétros et hésite surtout pas à tourner la tête pour vérifier l'angle mort dès que tu change de voie ou tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'ai failli pas l'avoir parce que je roulais à 20-30 avant d'un dos d'ane, les panneaux indiquaient pourtant 20 avec le dessin du dos d'ane, l'inspectrice m'a dit "en ville il faut rouler à 50", mon moniteur m'a dit qu'elle voulait vraiment pas le donner, mais qu'après il lui a dit que c'était lui qui m'avait demandé de rouler comme ça à cet endroit, grâce à lui je l'ai eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi du 1er coup aussi, ca fait 4 semaines maintenant ^^" Merci la conduite accompagnée J'ai fait extrêmement gaffe à mes rétros et angles morts, j'ai fait une tite connerie et je l'ai eu quand même ^^ La prochaine fois, regarde tout le temps dans tes rétros et hésite surtout pas à tourner la tête pour vérifier l'angle mort dès que tu change de voie ou tourne. T'as ton permis à 17 ans :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Mes parents sont dans ce domaine et voient souvent des situations de ce genre ... Je trouve ça quand même un peu gros pour quelques oublis d'angles droits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 T'as ton permis à 17 ans :reflexiomo6: Les apparences sont parfois trompeuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 tous les moniteurs le disent, si on refaisait passer le permis à tout le monde y'en a très peu qui l'aurait + 1000 Trés peu l'auraient ,moniteurs compris et ceux qui dénoncent les chauffards sur la route... Ce qui m'énerve le plus : -Sur les autoroutes à 3 voies ,c'est halucinant le nombre de gens roulant sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne sur celle de droite !!! -Quasiment 90% des conducteurs ne savent pas prendre un rond-point :Et vas-y que j'te coupe le rond point pour aller tout droit ,vas-y que je prends l'extérieur pour aller à gauche ,vas-y que je te mets le clignotant à droite alors que je prends la sortie suivante !?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ceux qui m'énervent le plus, c'est ceux qui ne connaissent pas le clignotant, c'est abusé le nombre de fois ou y'a un gars qui arrive et qui tourne dans la rue où je suis arrête (a un stop ), ou dans les rond-points aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome28 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis tout a fait d'accord les inspecteurs sont bien souvent trop sévère.. Pourtant quand on voit le nombre de chauffard(e!!) sur la route on se pose des questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Les controles c'est ce qui ya de plus important le jour de l'examen, ton moniteur aurait du te le dire. L'examinateur s'attend pas a voir un schummi en puissance,"juste" un gars qui maitrise son environnement et qui peut s'arreter/anticiper les situations dangereuse...ce qui se traduit par des coup d'oeil toute les minutes. En même temps je dis ça, mais j'ai pas le permis mdr. Je suis a Paris, et c'est trop galère pour obtenir une date (cf la grève ressente des auto-ecoles). Moralité : conduite sans permis pour pas perdre la main !! ( a 40 balles l'heure je suis devenu auto-didact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ( a 40 balles l'heure je suis devenu auto-didact) et tu prends de "sales" habitudes dixit les monos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant