Aller au contenu

Coup De Gueule Permis De Conduire


Changar

Messages recommandés

Moi du 1er coup aussi, ca fait 4 semaines maintenant ^^" Merci la conduite accompagnée

J'ai fait extrêmement gaffe à mes rétros et angles morts, j'ai fait une tite connerie et je l'ai eu quand même ^^

La prochaine fois, regarde tout le temps dans tes rétros et hésite surtout pas à tourner la tête pour vérifier l'angle mort dès que tu change de voie ou tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai failli pas l'avoir parce que je roulais à 20-30 avant d'un dos d'ane, les panneaux indiquaient pourtant 20 avec le dessin du dos d'ane, l'inspectrice m'a dit "en ville il faut rouler à 50", mon moniteur m'a dit qu'elle voulait vraiment pas le donner, mais qu'après il lui a dit que c'était lui qui m'avait demandé de rouler comme ça à cet endroit, grâce à lui je l'ai eu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi du 1er coup aussi, ca fait 4 semaines maintenant ^^" Merci la conduite accompagnée

J'ai fait extrêmement gaffe à mes rétros et angles morts, j'ai fait une tite connerie et je l'ai eu quand même ^^

La prochaine fois, regarde tout le temps dans tes rétros et hésite surtout pas à tourner la tête pour vérifier l'angle mort dès que tu change de voie ou tourne.

 

T'as ton permis à 17 ans :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les moniteurs le disent, si on refaisait passer le permis à tout le monde y'en a très peu qui l'aurait :D

 

 

+ 1000

 

Trés peu l'auraient ,moniteurs compris et ceux qui dénoncent les chauffards sur la route...

 

 

Ce qui m'énerve le plus :

-Sur les autoroutes à 3 voies ,c'est halucinant le nombre de gens roulant sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne sur celle de droite !!!

-Quasiment 90% des conducteurs ne savent pas prendre un rond-point :Et vas-y que j'te coupe le rond point pour aller tout droit ,vas-y que je prends l'extérieur pour aller à gauche ,vas-y que je te mets le clignotant à droite alors que je prends la sortie suivante !?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les controles c'est ce qui ya de plus important le jour de l'examen, ton moniteur aurait du te le dire.

L'examinateur s'attend pas a voir un schummi en puissance,"juste" un gars qui maitrise son environnement et qui peut s'arreter/anticiper les situations dangereuse...ce qui se traduit par des coup d'oeil toute les minutes.

 

En même temps je dis ça, mais j'ai pas le permis mdr.

Je suis a Paris, et c'est trop galère pour obtenir une date (cf la grève ressente des auto-ecoles). Moralité : conduite sans permis pour pas perdre la main !! ( a 40 balles l'heure je suis devenu auto-didact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...