sim2000 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Non non lol désolé,je vient seulement de voir ton post ^^ Donc selon toi,j'ai juste a dessouder les soudures C-D-E-F et normalement ca sera OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Non non lol désolé,je vient seulement de voir ton post ^^ Donc selon toi,j'ai juste a dessouder les soudures C-D-E-F et normalement ca sera OK? oui tu as une console "premiere generation" donc montage en 5 fils no da (en plus, rien que le point C suffit , c'est lui qui bloque tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Okay,donc je vais seulement dessouder le point C,ça sera plus simple.Je ferai ça demain,je vous dirai si ca fonctionne. Merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 grrrr et tous les mecs qui attendent no da >< pas compliquer a faire maintant >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 lol,déjà que j'ai pas l'habitude de faire des soudures,si en plus je fait ça le soir,à l'arrache,je risque fortement de faire des bêtises XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 au pire tu brules le pcb du point C toutes façons, t'en as pas besoin no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oué,ou au pire,avec le super fer a souder que j'ai je bousille tout aussi lol. Et il est où le topic de Bitonio sur les wiiclip v4 v4c? je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 c'esrt simple, tu chauffe l'etain (tu sais ?... la p'tite boule argentée ) et tu leves le flex (la partie plastique du clip). tu l'isoles, (avec du scotch, a l'arrache) et magiiiiiiqque tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oué,ou au pire,avec le super fer a souder que j'ai je bousille tout aussi lol. Et il est où le topic de Bitonio sur les wiiclip v4 v4c? je ne le trouve pas https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-wii-clip-pour-vous-aidez-choisir-le-bon-102801.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca y est,j'ai dessoudé le point C,et magie magie!!! Ca fonctionne maintenant. Donc un grand merci a vous pour votre aide si rapide et si claire ^^ Par contre,pour ce qui était de la mise a jour(de la wii),doit-je la faire ou je risque de briquer la console? Et encore MERCI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant