Aller au contenu

Wii-clip, D2CKey ou D2CPro, Tests & images...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum,mais je me suit perdu sur toutes les questions que je me posait,donc je vient poster ici,je pense que c'est le bon endroit.

Donc j'ai acheté une wii d'occasion hier,et je voudrait mettre une puce avec un wiiclip.

Je sait que ma wii est en firmware 3.1E , son numero de série commence par LEH125xxxxx .

A partir de là pourriez-vous me dire quel serait la meilleur puce pour ma wii,et avec quel wiiclip je doit la prendre.

J'ai vu aussi que certains sites propose des puces présoudés sur le wiiclip.Si vous pouviez me donner des sites où acheter ces puces présoudés.

Enfin nintendo me demande de mettre a jour ma wii pour aller sur la boutique wii.Est-ce grave si je le fait?J'ai pu comprendre que ca boquerait Homebrew channel si je venait à l'installer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, il y a de forte chances que tu aies une d2b aux trois pattes coupées

 

De toute manière, tu prends un wii-clip V14 et une Wiikey 2 et ça fonctionnera parfaitement que tu aies une D2B normale ou aux trois pattes coupées! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence deja par met@shop ;)

sinon, faut demander a bitonio6, il doit savoir, lui, ou trouver ça :D

 

edit: MET@SHOP <==;)

 

et l'accessoire indispensable pour programmer la puce, si nintendo sort une maj qui bloque la lecture de backup (et donc de disc de maj)

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=2341 <== ici :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la wiikey 2 va également très bien sur toutes les consoles

et pour les anciennes wii, pas besoin d'investir dans une D2Pro V3... ça coûte quand même pas mal plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...