Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si c'est possible, mais pas officiellement... On a sous la D2CKey des points de cuivre, ces points de cuivres peuvent être reliés à un D2PRog Et si D2Ckey nous sort un "firmware" là on pourra faire quelque chose! Quelqu'un a déjà, par exemple, réussi à convertir une D2CKey et ses 30fils à souder en une D2Pro SPI à 9Fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranK77 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonsoir, J'ai commandé et ressue ma puce monté sur un wii-clip par f******. La puce est une D2CPro V2 9 fils (avec la pastille vert/bleu D2E). Ma console et une D2C 2. Je monte le tout sur ma console. Mais la led rouge de la puce reste allumé et c'est tout. Les jeux originaux fonctionne toujour mais pas les back-up. Je ne comprend pas trop d'où vien le problem c'est pour sa que je vous demande de l'aide. Merci. Cordialement, Frank. PS: Le point JP2 est relier sur la puce et sur le point K un point de soudure est mis mais ne touche pas le wii-clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Photo? Le JP2 n'est normalement plus nécessaire, en revanche tu as gravé un setup disc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 donne-nous une photo SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranK77 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 donc voila les photos de la puce. Oui j'ai testé avec le setup disc 1.6 et aussi avec un jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Faudrait un gros plan du wii-clip dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranK77 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Yes!!! ça marche. Il suffisait de ponter le point CLK sur le wii clip Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Ben enfin, y'en a une qui fonctionne, ça me rassure! Quelqu'un pourrait nous faire une photo de ce que l'on voit à l'écran avec le setup disc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Salut, Je pense me prendre une Wii que me conseillé vous comme modchip ? Des puces qui embarque des homebrews serait en préparation ? Voilà quoi j'ai besoin d'un bon breefing EDIT: J'hésite entre une d2ckey et d2pro v2, un conseil ? Modifié le 9 septembre 2008 par Sub27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Commence par nous donner un numéro de série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant