Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu nous "AS" fait des photos? De quoi de la puce, du clip, des soudures cachées du clip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 tu retourne vers les page entre 23 et 28 et tu verra les photos ! de la puce , du clip , de mon chipset ! m enfin bref c et du passé ! le plus important c et que sa marche !! en filière ou clip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Effectivement j'ai trouvé https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-clip-d2ckey-ou-d2cpro-tests-images-28-101223.html#post1274880 Maintenant, on voit que la puce était pas très bien soudée que le clip avait comme une sorte de déformation (coté gauche d'une des photos) Et on a la confirmation que tu n'as pas une originale, vu que les indications "MT" n'existe plus sur les D2CKey originale depuis super longtemps... Alors des MT fabriquées fin février 2008 = très étrange! Tant mieux que ça fonctionne pour toi! P.S tu es certain d'avoir exactement la même puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon hier j'ai reçu mon lot Wii-clip v1 + D2Ckey et je trouve la D2Ckey assez bizarre. J'aimerais votre avis là dessus, voilà une photo : Pas d'inscription sur le chip... Gros ROHS, alors que ça s'écrit RoHS. Ça semble être une "v3" vu que j'ai une led rouge et une led verte. Alors nouvelle version ou bien... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je t'ai répondu sur le forum, ça marche maintenant...(le problème venait des broches du WIICLIP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je ne dis pas que ça marche pas. D'ailleurs, j'ai testé 3 backups et aucun soucis pour le moment. Je voulais juste savoir si c'est une nouvelle version ou quoi. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je t'ai répondu sur le forum, ça marche maintenant...(le problème venait des broches du WIICLIP) Ben dans ce cas on ne commentera pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Y a une différence un soucis de Wii-clip (qui a bel et bien été résolu), et le fait que je voudrais juste savoir si il y a une nouvelle version des D2ckey. Pas forcément pour moi, mais pour les futurs acquéreurs. C'est si compliqué que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 D2CKey à mon avis, ça va s'arrêter là, la TEAM à visiblement créé un autre produit sous un autre nom! C'est la merde et ça a toujours été comme-ça avec la TEAM D2CKey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Dommage, je viens juste de la prendre. Bon de toute façon, je savais déjà qu'il y'avait pas de mise à jour possible, alors... En espérant juste qu'elle continue à supporter sans soucis les nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant